Manchester City: la police enquête autour d’une possible exhibition sexuelle de Walker dans un bar

A l'heure où Manchester City va se lancer dans le sprint final en Premier League et va lutter contre Leipzig en Ligue des champions, voilà bien une histoire dont le club anglais se serait passé. Après avoir profité des jours de repos acordés par Pep Guardiola suite à la victoire contre Newcastle (2-0) samedi dernier, Kyle Walker s'est retrouvé ce mercredi à la une des tabloids.
The Sun a même diffusé une séquence de l'Anlgais en train de danser très près d'une jeune femme voire potentiellement de baisser son pantalon à deux reprises. Suite à ces révélations, la police du Cheshire a confirmé l'ouverture d'une procédure comme rapporté par Sky Sports. Si aucune plainte n'a été déposée jusqu'ici, les pouvoirs publics souhaitent vérifier s'il n'y a pas matière à une intervention de la justice.
Une soirée bien arrosée pour Walker
Passablement alcolisé lors de cette soirée passée dans un établissement de la banlieue de Manchester à Wilmslow, Kyle Walker a fait l'objet d'un signalement à la police. L'apparition des images de vidéosurveillance du bar sur les réseaux sociaux et dans la presse ont poussé la police à se renseigner autour d'un potentiel cas d'exhibition exuelle.
Aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'ici alors que les représentants du latéral anglais et de Manchester City se refusent encore à tout commentaire. Mercredi, Kyle Walker a bien participé à l'entraînement des Skyblues à trois jours du déplacement de son équipe sur la pelouse de Crystal Palace lors de la 27e journée de Premier League.