Manchester United: la grosse colère de Ronaldo après son remplacement à Brentford

Manchester United a gagné ce mercredi. Mais ce n’est probablement pas du succès des Red Devils dont la presse anglaise parlera le plus jeudi. Une scène est venue ternir cette victoire. A la 71e minute, Ralf Rangnick a fait sortir Cristiano Ronaldo pour le remplacer par Harry Maguire, alors que le score était de 2-0 pour les Mancuniens. Le Portugais a alors affiché un regard noir lors de sa sortie et marmonné quelques mots de colère. Il a ensuite jeté son manteau au sol alors qu’il avait rejoint ses coéquipiers sur le banc, puis s’est assis sur les escaliers.
>> Suivez la Premier League avec les offres de RMC Sport
Les explications de Rangnick à Ronaldo
La bouderie a duré au point que l’on a vu Ralf Rangnick tenter d’expliquer son choix tactique à Ronaldo. Une discussion si intense que les deux hommes n’ont guère célébré le troisième but des Mancuniens par Rashford. Des explications qui ne semblaient pas avoir aplani toutes les tensions, au vu de l’attitude de CR7.
Une scène qui ajoute à la saison complexe des Red Devils, seulement 7es de Premier League mais qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue de champions face à l’Atlético de Madrid. Les rumeurs de tensions dans le vestiaire fleurissent ces dernières semaines, avec notamment un Ronaldo qui reprocherait un manque de professionnalisme de ses coéquipiers et le manque d’ambition du club.