Manchester United: Maguire sifflé par des supporters de MU face à Crystal Palace

Harry Maguire - @IconSport
Les malheurs continuent pour Harry Maguire. Le capitaine de Manchester United n'est décidément pas épargné par les spectateurs du monde entier. C'est à croire que mise à part son entraîneur, Erik Ten Hag, qui ne cesse de lui réitérer sa confiance et l'a confirmé en tant que capitaine, personne ne croit en lui.
Parmi les 76 499 spectateurs présents pour le match amical à Melbourne face à Crystal Palace (3-1), une grande partie supportait Manchester United, club particulièrement populaire en Australie.
Maguire sifflé dès la composition des équipes
Les victoires fleuves de Manchester United en préparation n'ont visiblement pas suffi à atténuer l'hostilité des supporters mancuniens envers le capitaine de leur équipe. Dès la composition des équipes, le nom d'Harry Maguire a été largement sifflé par le public du Melbourne Cricket Ground. Ces sifflets se sont poursuivis pendant les trente premières minutes de la rencontre face à Crystal Palace, indique The Telegraph.
Ces sifflets font suite à d'autres manifestations d'hostilité la saison dernière en Première League, où le défenseur de Manchester United avait largement été pris à partie et désigné comme l'un des responsables des mauvais résultats de son équipe. Un contexte qui n'empêche pas les Red Devils de réussir leur préparation avec trois victoires en autant de rencontres amicales.