RMC Sport

Manchester United : Mourinho a lutté pour convaincre Pogba

-

- - AFP

Dans une interview accordée à Goal, l’entraîneur de Manchester United José Mourinho a reconnu qu’il avait dû mettre le paquet pour convaincre Paul Pogba de signer chez les Red Devils. Le coach portugais s’est confié à ce sujet.

"Enfin, nous l’avons !", déclarait José Mourinho à propos de Paul Pogba au début du mois d’août. Pour assurer le retour de l’international français, Manchester United a dû débourser la somme de record de 110 millions d’euros. L’entraîneur des Red Devils, privés de Ligue des champions cette saison, n’a pas caché sa difficulté à convaincre "la Pioche" de rejoindre les Mancuniens lors d’une interview accordée à Goal.

>> A lire : Pogba peut être meilleur que Messi (mais c’est son agent qui le dit)

Mourinho : « C’était difficile de le convaincre de nous choisir à la place de cet autre club »

Convoité par les plus grands clubs européens durant le mercato d’été, Paul Pogba s’est laissé attirer par José Mourinho au bout de nombreux efforts : "Oh ! Que c'était difficile de le convaincre. J'ai eu de nombreuses conversations au téléphone, beaucoup de SMS. Je pense qu'il en a reçu un le matin d'un manager d'un autre grand club et un dans l'après-midi de ma part. C'était difficile de le convaincre de nous choisir à la place de cet autre club", a avoué le technicien des Red Devils.