Manchester United: Mourinho aurait conseillé à un joueur de rester éloigné de Pogba

Deux jours après le départ de José Mourinho de Manchester United, les détails du conflit entre le Special One et ses hommes se font peu à peu connaître. Et ce n'est pas toujours joli...
Alors que le Portugais s’était pris plusieurs fois la tête avec Paul Pogba, qu’il avait laissé sur le banc pour son tout dernier match, Mourinho aurait également tenté d’isoler le Français du reste de ses partenaires.
Il n’a pas dit au revoir
Selon ESPN, le technicien aurait ainsi demandé à un joueur majeur de l’équipe de "rester éloigné" du milieu tricolore, qu’il avait déjà traité de "virus" début décembre. Un conseil livré lors d’un échange en tête-à-tête, mais qui aurait très rapidement fuité au sein du vestiaire des Red Devils, et qui aurait accéléré la chute de Mourinho.
D’après le média américain, qui évoque "plusieurs sources", 90% des joueurs avaient en effet cessé de respecter leur coach, lassés par ses critiques, en interne ou même en public. D’ailleurs, le Mou ne serait même pas allé dire au revoir à ses troupes après l’annonce de son licenciement.