RMC Sport

Manchester United: Mourinho se plaint (encore) des arbitres

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Après le match nul de son équipe face à Hull City, mercredi en Premier League (0-0), José Mourinho s’est une nouvelle fois plaint du traitement que lui réservent les arbitres. Le coach Manchester United estime que les règles sont « différentes » pour lui.

José Mourinho et les arbitres anglais, c’est une histoire difficile. Surtout cette saison. Après le match nul de son équipe face à Hull City, mercredi en Premier League, l’entraîneur de Manchester United s’est à nouveau plaint du traitement spécial dont il s’estime victime. Interrogé sur les comportements de ses collègues Jürgen Klopp (Liverpool) et Arsène Wenger (Arsenal), le coach portugais a lâché : « Vous savez que je suis différent. Les règles sont différentes pour moi. »

>> Manchester United : Mourinho explique pourquoi il va remettre Martial sur le banc

Mourinho : "Tout est différent pour moi"

Avant d’argumenter son propos. « J'ai dû regarder mon équipe jouer dans un hôtel, j'ai été interdit de stade. Et hier (mardi), le quatrième arbitre a dit à un entraîneur "J'apprécie votre passion, faites ce que vous voulez", a dénoncé The Special One en référence à l’incident qui a eu lieu entre Klopp et un quatrième arbitre, sur qui il a hurlé après un penalty arrêté par son gardien Simon Mignolet. « Aujourd'hui, on m'a dit de m'assoir ou je serais renvoyé en tribunes, donc, tout est différent pour moi », a conclu Mourinho.

>> Manchester United : Pogba est aussi le roi du show (et des buts incroyables) sur Fifa 17