Manchester United: Pogba pourrait avoir joué son dernier match avant de partir

Une probable sortie par la petite porte, voilà à quoi se résumera le match de Paul Pogba lors de la défaite face à Liverpool (4-0) ce mardi. Contraint de quitter la pelouse après seulement 10 minutes de jeu, pour cause de blessure au mollet, le Français ne sait pas s’il portera un jour à nouveau le maillot des Red Devils. En fin de contrat en juin, il est annoncé sur le départ et beaucoup de monde à Manchester, à commencer par la légende du club Gary Neville, semble s’être fait à cette idée.
"Ça pourrait bien être les dernières minutes de Pogba avec un maillot de Manchester United, si cette blessure durait quelques semaines", a avancé Neville, 19 ans en pro avec les Red Devils, au micro de Sky Sports. Un constat en partie partagé par l’entraineur Ralf Rangnick, qui a expliqué que son milieu devrait a minima manquer les matchs à venir face à Arsenal et à Chelsea.
Sifflé par le public
Pour une partie des fans, le divorce semble déjà consommé. Contre Norwich, lors de son précédent match, l’international français a été sifflé par le public, à qui il a présenté son oreille comme s’il ne les entendait pas. Parmi les chants scandés en chœur: "Dégage Pogba", "Tu n’es pas assez en forme pour porter ce maillot". Un signe que tout le monde s’est résolu à voir celui qui est arrivé en 2016 bientôt quitter le navire.
Éliminé de toutes ses compétitions, United n’est plus en course que dans le championnat anglais, où il lui reste encore cinq journées à disputer, le dernier match ayant lieu à Crystal Palace le 22 mai. La fin de saison s’annonce tendue: 6e avec 54 points, ils ont trois points à rattraper sur Tottenham pour espérer disputer la Ligue des champions l’année prochaine… probablement sans Pogba.