Liverpool-Manchester United: Pogba sorti sur blessure pour son probable dernier derby d'Angleterre

Paul Pogba n’aura donc pas fini un seul des deux matchs contre Liverpool cette saison en Premier League. Exclu à l’aller lors de la déroute de Manchester United à Old Trafford (0-5) en octobre, le milieu français a quitté la pelouse après seulement quelques minutes ce mardi lors du choc disputé à Anfield lors de la 30e journée de Premier League. Dans la foulée de l’ouverture du score par Luis Diaz sur un contre-express et du bel hommage pour Cristiano Ronaldo, le champion du monde 2018 a demandé son changement.
Liverpool-Manchester United en direct
L’avenir flou de Pogba
Contraint de s’exécuter après ce qui ressemble à une blessure musculaire au mollet pour "La Pioche", Ralf Rangnick a tenté un coup tactique avec l’entrée de Jesse Lingard à la place de Paul Pogba.
Pour ce qui devrait bien constituer son dernier Derby d’Angleterre, le Français de 29 ans n’a pas eu de chance. Libre en juin prochain, Paul Pogba va très probablement quitter Manchester United à la fin de son contrat malgré une très grosse proposition salariale qui aurait fait jaser dans le vestiaire mancunien.

>> La Premier League c’est sur RMC Sport
Très critiqué outre-Manche, le milieu tricolore ne manque pourtant pas de courtisans mais va d’abord devoir peaufiner sa condition sa physique. Reste désormais à savoir si Paul Pogba rejouera cette saison sous le maillot des Red Devils. Manchester United doit encore cinq matchs en Premier League pour tenter de finir dans le top 4 et ainsi décrocher son billet pour la prochaine Ligue des champions.
Avec sa blessure contractée ce mardi soir contre Liverpool, Paul Pogba a peut-être joué ses dernières minutes avec Manchester United. Cela constituerait une triste fin pour celui qui était revenu par la grande porte en Angleterre en 2016.