RMC Sport

Manchester United: Pogba prépare son retour à Miami

Absent depuis plusieurs mois en raison d’une blessure à la cheville, Paul Pogba poursuit sa convalescence. Le milieu de Manchester United a profité de la trêve internationale pour se rendre aux Etats-Unis et assister à un match de Miami en NBA.

Bientôt deux mois que Paul Pogba n’a plus joué avec Manchester United. Touché à la cheville, le champion du monde français manque cruellement aux Red Devils, seulement septièmes de Premier League après douze journées cette saison.

Mais le retour du milieu de 26 ans semble se préciser de jour en jour. Après Dubaï pendant le mois d’octobre, "la Pioche" a voyagé jusqu’en Floride pendant la trêve internationale en novembre.

Pogba de retour pour le derby?

L'ancien de la Juventus a rendu visite à l’équipe NBA du Heat de Miami. Avec la star Jimmy Butler, fan de foot, en guide de luxe, Paul Pogba a visité les installations de la franchise floridienne.

Et visiblement le Français a moins mal à sa cheville puisqu’il a pu tenter (et marquer) quelques paniers avant d’assister à la victoire du Heat contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans (109-94). Du côté de Manchester United, le staff mancunien espère aligner le joueur tricolore lors du derby contre City (en direct sur RMC Sport) le 7 décembre prochain.

>> Le retour de Paul Pogba avec Manchester United, ce sera sur RMC Sport

Jean-Guy Lebreton