RMC Sport

Manchester United: Pogba répond aux critiques des consultants britanniques

Pas épargné par les critiques depuis son retour à Manchester United il y a deux ans et demi, Paul Pogba a notamment été taclé par Roy Keane après la défaite des Red Devils cette semaine dans le derby de Manchester (2-0). Le champion du monde français a répondu à ces critiques dimanche au micro de RMC Sport, après le nul contre Chelsea (1-1).

Revenu à un très bon niveau lors des matchs post-arrivée sur le banc d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba marque le pas depuis quelques semaines. Et s’attire à nouveau les critiques des consultants britanniques, rarement tendres avec lui depuis son retour à Manchester United il y a deux ans et demi. Après la défaite mercredi des Red Devils face à Manchester City (2-0), le champion du monde français a notamment été taclé par Roy Keane.

"Ce mec est un garçon talentueux, mais nous disons la même chose depuis très longtemps. Combien de fois l'avons vu dans les matches où il ne court absolument pas?", a lâché l’ancien capitaine de MU au micro de Sky Sports. Ce dimanche, après le nul concédé par son équipe contre Chelsea (1-1), Pogba a été interrogé par RMC Sport sur les critiques dont il fait l’objet.

"Ils peuvent dire ce qu’ils veulent"

"Il n’y a pas de soucis. Ils sont payés pour raconter des choses devant les caméras. Moi je m’occupe juste du terrain. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ils sont payés pour ça. Moi je ne suis pas payé pour parler. Je suis payé pour être sur le terrain et me battre pour mon équipe. C’est tout", a expliqué l’ancien Turinois.

Sur une série de quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues, Pogba et les Red Devils ont manqué l’occasion face aux Blues de se relancer dans la course à la Ligue des champions. A deux journées de la fin du championnat, ils occupent la sixième place du classement, à trois points du top 4. Ils tenteront de renouer avec le succès dans une semaine à Huddersfield, avant de boucler leur saison par la réception de Cardiff.

>> La Premier League est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

AA

AA

RR avec Jérôme Sillon