RMC Sport

Manchester United: pour Pogba, "le problème, c'était Mourinho" selon son frère

Etincelant depuis la prise de fonctions d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, Paul Pogba semble avoir été libéré par le licenciement de José Mourinho. Invité de l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Mathias Pogba confirme. "C'était Mourinho le problème", affirme le frère aîné du joueur des Red Devils.

Quatre buts et trois passes décisives en quatre matchs de Premier League, soit plus que lors de ses 14 précédentes rencontres... Paul Pogba est transfiguré depuis l'intronisation d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United. Les tensions entre le milieu de terrain et José Mourinho auront miné le début de saison du club mancunien, malgré les démentis successifs des deux parties. 

"Mourinho veut toujours être le centre d'attention"

Invité de l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport ce lundi, Mathias Pogba s'est montré catégorique, assurant que le problème, c'était le technicien portugais. "Le problème, c'était Mourinho, point à la ligne, résume l'aîné du joueur des Red Devils. Dans le vestiaire, en dehors du vestiaire... tout! Je connais mon frère. Tu lui dis 'vas-y petit, joue', le reste, il va le faire."

Une question d'ego, pour celui qui aime prendre la lumière et aurait du mal à supporter la concurrence sur la scène médiatique. "De ce qu'on voit de Mourinho, il veut toujours être le maestro, le centre d'attention. Paulo, il ne calcule même pas cet aspect-là. Tu le respectes, il va te respecter, tu lui fais confiance, il va te faire des gros matchs", assure Mathias Pogba.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport