RMC Sport

Manchester United: pourquoi Pogba n'est pas parti en stage

C'est sans Paul Pogba que les joueurs de Manchester United ont pris la direction de Dubaï ce dimanche, pour un stage de quelques jours avant un déplacement à Tottenham dimanche (17h30 sur RMC Sport). Touché contre Newcastle, le milieu de terrain français devrait toutefois rejoindre rapidement ses coéquipiers.

Il y avait un absent de marque dans l'avion emmenant Manchester United pour Dubaï ce dimanche, en vue d'un court stage avant le premier choc de l'ère Ole Gunnar Solskjaer dimanche prochain contre Tottenham (17h30 sur RMC Sport). Touché lors de la victoire contre Newcastle (2-0), Paul Pogba n'était pas dans le groupe.

Rien de grave avant Tottenham

C'est temporaire, selon la BBC et The Sun. Le départ du milieu de terrain français a été retardé par quelques soins que le joueur doit encore suivre en Angleterre. Depuis le licenciement de José Mourinho, Paul Pogba a signé quatre buts et trois passes décisives.

Absent lors du succès des Red Devils en FA Cup face à Reading (2-0), l'ancien joueur de la Juve n'aurait toutefois pas de blessure très sérieuse, soignant les conséquences de plusieurs coups reçus face aux Magpies et notamment de ce tacle énorme de Jonjo Shelvey. Marcos Rojo, Matteo Darmian et Sergio Romero pourraient faire le voyage avec lui.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport