RMC Sport

Manchester United: Rashford dans l'histoire des Red Devils avec une très belle stat

En ouvrant le score ce samedi face à Leicester lors de la 15e journée de Premier League, Marcus Rashford a inscrit son 50e but en championnat avec Manchester United. A seulement 23 ans, l'international anglais est uniquement devancé par deux légendes du club, plus rapides que lui pour atteindre cette barre symbolique.

Décoré par la reine en cette année 2020 avec un titre de l'Ordre de l'Empire Britannique, pour son combat pour les enfants défavorisés, Marcus Rashford continue aussi de réjouir les supporters de Manchester United en marquant des buts. L'attaquant britannique a atteint ce samedi la barre des 50 réalisations avec les Red Devils en Premier League.

Derrière Rooney et Cristiano Ronaldo

En ouvrant le score lors de la 15e journée de Premier League ce samedi face à Leicester, Marcus Rashford est devenu le troisième plus jeune joueur de l'histoire des Mancuniens à atteindre un tel chiffre. Âgé de 23 ans et 56 jours, Marcus Rashford n'est dépassé que par deux légendes à Old Trafford: Wayne Rooney (22 ans & 157 jours) et Cristiano Ronaldo (22 ans & 341 jours).

S'il avait loupé le cadre de la tête dès les premiers instants du match (2e), l'international anglais s'est fait pardonner en première période (24e) pour ouvrir le score. Servi par une déviation de Bruno Fernandes qui s'est jeté, Marcus Rashford s'est retrouvé seul face à Kasper Schmeichel et n'a eu plus qu'à conclure en ouvrant son pied droit. Les Foxes ont eux obtenu l'égalisation un peu plus tard (31e), sur une frappe puissante du gauche de Harvey Barnes.

GL