
Manchester United: Solskjaer encense Pogba, qui "peut toujours progresser"
C’est la cinquième victoire consécutive de Manchester United à l’extérieur. Grâce à ce résultat, les Reds se maintiennent dans la lutte pour la quatrième place du classement, actuellement détenue par Chelsea. Malgré de nombreuses occasions des Foxes repoussées par le grand David De Gea, Manchester s’est imposé avec un seul et unique but inscrit par Marcus Rashford à la 9e minute de jeu, sur une passe décisive de Paul Pogba.
"Pogba peut toujours progresser"
Titulaire lors de la rencontre face à Leicester, Paul Pogba a, encore une fois, été décisif pour son équipe. S’il a délivré la seule (très belle) passe décisive du match, le champion du monde a répondu présent tout au long de la rencontre, avec une performance particulièrement remarquable dans l’entrejeu.
De quoi satisfaire son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, qui n’a pas hésité à en faire l’éloge en conférence de presse: "Je pense qu'il peut regarder en arrière, ses anciens matchs, et dire qu'il est sur la bonne route, a déclaré le technicien norvégien. Paul est un milieu de terrain fantastique et il peut toujours progresser. C'est l'un de ces garçons qui veulent progresser. Il veut revoir ce match et voir ce qu'il aurait pu faire mieux. Il joue à peu près toutes les minutes, donc bien sûr, la reprise entre deux matchs sera importante pour lui."
Indispensable au sein du groupe
Après un début de saison compliqué sous les ordres de José Mourinho, Paul Pogba s'épanouit pleinement depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc mancunien. L'international français vit une véritable renaissance. Il a été titulaire huit fois en huit matchs et est impliqué sur 11 des 20 buts inscrits sous Solskjaer. Il a inscrit 6 buts et a délivré 5 passes décisives.
Ce dimanche, les Reds peuvent encore remercier le milieu de terrain français, qui a délivré une sublime passe décisive pour Marcus Rashford. Avec 85% de passes réussies et 83 ballons touchés, il a une nouvelle fois confirmé qu'il était essentiel au sein de son club. De quoi inquiéter le PSG, qui affrontera les Reds Devils dans quelques jours pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.