RMC Sport

Manchester United: Solskjaer ne se sent pas trompé par Pogba et Zidane

L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a réagi à la rencontre entre Paul Pogba et Zinédine Zidane, cette semaine à Dubaï. Avant d’affirmer que le champion du monde français était encore pleinement investi avec les Red Devils.

Ole Gunnar Solskjaer calme le jeu. A deux jours du choc contre Liverpool (dimanche à 17h30 en exclusivité sur RMC Sport 1), l’entraîneur de Manchester United a dû réagir ce vendredi à la fameuse entrevue entre Paul Pogba et Zinedine Zidane, cette semaine à Dubaï. 

"Quand vous êtes à Manchester United, il y a beaucoup de spéculations", a affirmé le Norvégien en conférence de presse. "Et je n’ai pas de problème avec ça!"

"Paul veut rester ici"

Pour le technicien, dont l’équipe est à la dérive en Premier League (12e avec seulement deux victoires depuis le début de la saison), la rencontre entre le Français et le coach du Real Madrid ne remet pas en cause l’investissement de Pogba à United, comme en témoigne, selon Solskjaer, son état d’esprit pour revenir de blessure.

"Je ne pense pas que Pogba ait dit qu’il ne voulait pas être ici. Paul veut rester ici et bien jouer. ll a même parfois joué malgré la douleur", assure le Norvégien. "Mais maintenant, il est sur le chemin du retour."

Blessé depuis fin septembre, Pogba soigne sa cheville droite, qui lui a fait manquer le dernier rassemblement des Bleus, à Dubaï. Où, entre deux séances de rééducation, il a eu le temps de "saluer" Zidane…

F.Ga