Manchester United: une grosse amende pour Lukaku après avoir séché l'entraînement?

- - AFP Sport
Après deux jours à s'entraîner avec Anderlecht, Romelu Lukaku risque d'en payer le prix fort. L'attaquant de Manchester United, va être sanctionné financièrement selon les informations du Daily Mail. Il écoperait d'une amende équivalent à plus d'une semaine de salaire.
La somme avancée est de 450.000 livres sterling, soit un peu moins de 500.000 euros. Attendu à l'entraînement ce mardi à Carrington, le Belge était resté en Belgique pour s'entraîner avec les jeunes de son club formateur d'Anderlecht.
Lukaku force pour son transfert en Italie
L'Inter Milan cherche toujours à récupérer l'attaquant de 26 ans. Federico Pastorello, l'agent de Lukaku, aurait rencontré les dirigeants de Manchester United ce mercredi pour évoquer le transfert du joueur en Italie. Antonio Conte espère toujours compter sur le Belge pour la reprise de la saison en Serie A.
Le mercato fermera ses portes ce jeudi à 18h, heure française, en Premier League. Dans le sens des départs, Lukaku aura jusqu'au 2 septembre pour rallier l'Italie. Pas dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer, Lukaku a longtemps été espéré du côté de la Juventus, dans un échange avec Paulo Dybala, qui ne s'est pas concrétisé.