Manchester United-Wolves: Rashford arrache un précieux succès dans la course au titre

Manchester United finit l'année en beauté. Grâce à un but chanceux de Marcus Rashford dans le temps additionnel (90e+3), le club mancunien s'est imposé ce mardi contre Wolverhampton (1-0). Cette septième réalisation de l'attaquant anglais dans cette 16e journée de Premier League permet aux Red Devils de s'emparer de la deuxième place et de revenir à seulement deux points du leader Liverpool. Avec un match en moins.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
Désormais invaincus depuis huit rencontres en championnat, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont tout de même tremblé, surtout en première période. Les Wolves ont beaucoup tenté, avec notamment une tête de Romain Saïss sur la barre transversale (23e). L'international marocain a aussi mis David De Gea à contribution sur une autre phase arrêtée (39e).
Fin de match intense
Une fois l'orage passé, les Red Devils se sont réveillés avec une belle occasion de Bruno Fernandes (35e). Ils ont été dans de meilleures dispositions en seconde période, au cours de laquelle Edinson Cavani, titulaire, a bien cru ouvrir le score à la 69e minute. Mais son but a été refusé pour hors-jeu.
C'est dans le dernier quart d'heure que MU a appuyé sur l'accélérateur, en multipliant les situations dangereuses devant la cage de Rui Patricio. Et c'est donc à une minute de la fin du temps additionnel que Marcus Rashford - prenant ses responsabilités dans une zone de vérité pleine de défenseurs - a trouvé la faille avec une frappe légèrement déviée par le malheureux Romain Saïss. Le but parfait pour les supporters qui ont envie de croire à la chance du champion.