Manchester United: Zidane, Carrick, Pochettino... Les favoris selon les bookmakers

Les interfaces de bookmakers sont nombreuses en Angleterre mais des tendances générales se dégagent quant à la succession de José Mourinho à Manchester United.
Pochettino est favori, Zidane aussi
Démis de ses fonctions ce mardi, après deux saisons et demi à MU, le Portugais libère une place de choix en Premier League. Si le club mancunien assure qu'il confiera d'abord le poste à un intérimaire pour terminer la saison en cours, beaucoup pensent qu'un coach star sera recruté rapidement.
Ainsi, les noms de Zinédine Zidane et Mauricio Pochettino (Tottenham) sont de loin les mieux dotés. Avec une cote à 5/1, 'Zizou' trône en tête des estimations. Mais l'Argentin, sous contrat avec Tottenham, est dans les mêmes eaux et séduirait fortement les dirigeants américains de Manchester United. Les bookmakers l'ont compris.
Ecarté à Monaco en cours de saison, Leonardo Jardim voit son nom revenir en bonne position, tout comme Antonio Conte (libre), non recruté par le Real Madrid après le départ de Lopetegui. Ancien de la maison mancunienne, et libre depuis son départ du PSG, Laurent Blanc est évidement en bonne posture également.
Les pistes "maison"
Associées au désir de recruter un intérimaire, les pistes Ole Solskjær et Michael Carrick, adjoint de Mourinho, sont fortement possibles selon les bookmakers. Libre, le Norvégien, à MU entre 1996 et 2007, jouit même d'un cote très élevée ce mardi. L'attaquant constitue une piste peu onéreuse en cours de saison et tiendrait l'occasion de se montrer à un plus haut-niveau de coaching.
Michael Carrick, milieu légendaire de United jusqu'à la saison passée, représente une option retenue mais risquée parce qu'associée à José Mourinho dont il était l'adjoint jusqu'à aujourd'hui. Il est aujourd'hui l'entraîneur intérimaire du club.

Les improbables: Cantona, Genesio ou Tuchel
Plus fantaisistes, les présences de Thomas Tuchel, appelé à défier MU avec le PSG en Ligue des champions, ou l'idole Eric Cantona, peu intéressé par le banc de touche depuis la fin de sa carrière.
Bruno Genesio (OL), Marcelo Bielsa (Leeds) ou Arsène Wenger, grand rival du United des années 2000, sont également cités par certains bookmakers. Toujours plus improbable, le nom de Sir Alex Ferguson, génial coach des Red Devils retraité, et affecté par des soucis de santé. Dans tous ces cas, les cotes sont très faibles...