RMC Sport

Mourinho frustré par Martial et Pogba, mais pas rancunier

placeholder video
L’ancien coach des Red Devils José Mourinho était l’invité exceptionnel d’Ici c’est Willy ce vendredi sur RMC. Il évoque dans cet entretien Anthony Martial et Paul Pogba, deux de ses anciens joueurs qui ont parfois déçu lorsqu’ils étaient sur sous ses ordres.

Mourinho est un homme de caractère. Si cela lui a permis de gagner deux Ligue des champions (2004 et 2010), le Portugais n’a pas toujours eu de bons rapports avec ses joueurs. À Manchester United, qu’il a quitté en décembre dernier, le technicien Portugais est souvent apparu énervé envers les deux stars françaises Anthony Martial et Paul Pogba.

Des capacités sous-exploitées

Le Special One a souvent pointé du doigt l’irrégularité des deux hommes. Sur RMC Sport, l’ancien entraîneur de l’Inter et du Real Madrid a tenu à le rappeler indirectement dans ses "souhaits" pour les deux garçons : "J’espère que le potentiel qu’ils ont pourra s’exprimer à l’avenir dans un rendement constant, et pas seulement de manière ponctuelle."

Pour autant, Mourinho ne se veut pas malveillant. Apaisé, l’homme désire avant tout voir les deux Français s’épanouir. "Ils ont un potentiel fantastique et j’espère que le prochain entraîneur qu’ils auront pourra les aider plus que moi". À Ole Gunnar Soljskaer désormais de relever le défi.

Ici c'est Willy