RMC Sport

Mourinho: "Pogba est fort, il apprend à vivre depuis la disparition de son père et il jouera dimanche"

Paul Pogba et José Mourinho

Paul Pogba et José Mourinho - AFP

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho s’est exprimé ce vendredi sur son milieu de terrain français Paul Pogba dont le père est décédé il y a une semaine. Le technicien portugais a indiqué que son joueur serait sur le terrain dimanche contre Crystal Palace pour le compte de la dernière journée de Premier League.

Les supporters de Manchester United reverront bien Paul Pogba à Old Trafford cette saison. Dimanche pour la réception de Crystal Palace lors de la 38e journée de Premier League (à suivre en direct sur SFR Sport 1), le milieu de terrain des Bleus fait partie des joueurs retenus par José Mourinho. Une annonce faite par le Portugais ce vendredi alors que Pogba avait manqué les rencontres face à Tottenham et Southampton à cause du décès de son père il y a une semaine.

"Il a besoin de passer quelques minutes sur le terrain"

"Paul va bien, a déclaré José Mourinho en conférence de presse. C’est quelqu’un de costaud, à la mentalité forte. Il apprend à vivre depuis la disparition de son père. Il est fort et il sait qu’il a besoin de jouer dimanche parce qu’il n’a pas joué, ni ne s’est entraîné depuis quelque temps. Il a besoin de passer quelques minutes sur le terrain. Il jouera contre Palace." Un temps de jeu nécessaire en vue de la finale de la Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam mercredi prochain à Solna.

A lire aussi>> Real Madrid: James Rodriguez aurait un accord de principe avec Man Utd

AB