RMC Sport

Man Utd: Pogba absent mercredi en raison des funérailles de son père

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

En France pour les funérailles de son père, décédé vendredi, Paul Pogba va manquer le déplacement de Manchester United à Southampton mercredi.

Comme à Tottenham dimanche, Paul Pogba ne prendra pas part au prochain match de Manchester United sur la pelouse de Southampton mercredi suite à la disparition de son père. "Je crois que les funérailles de son père sont prévues entre mardi et mercredi en France. Je ne crois pas qu'il soit en condition pour jouer. Nous l'avons laissé libre de revenir quand il se sentirait prêt", a annoncé José Mourinho en conférence de presse ce mardi.

A lire aussi >> Football Leaks: la Fifa enquête sur le transfert de Pogba (et les commissions de Raiola)

Gravement malade

L'inhumation de Fassou Antoine Pogba, décédé vendredi à l'âge de 79 ans, a eu lieu ce mardi après-midi à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, selon les informations du Parisien. Gravement malade, le père de Mathias, Florentin et Paul Pogba était soigné à Manchester ces dernières semaines.

Avant même ses deux dernières rencontres de championnat, dont le match en retard à Southampton mercredi, Manchester United est assuré de ne pas pouvoir se qualifier pour la Ligue des champions via la Premier League. Paul Pogba et ses coéquipiers peuvent espérer un ticket pour la plus prestigieuse compétition continentale en cas de victoire en finale de Ligue Europa face à l'Ajax le 24 mai prochain.

Le Vestiaire - Leboeuf s'emporte contre Pogba et ses propos sur Kanté

dossier :

Paul Pogba

ADS