Nasri: «C’est impossible de critiquer Wenger»

Samir Nasri - AFP
Bientôt la fin du règne d’Arsène Wenger à Arsenal ? L’Alsacien qui est en fin de contrat en juin, ne fait plus l’unanimité au sein du club. « Wenger Out », voilà ce que crient les supporters d’Arsenal depuis quelques semaines. Une situation sur laquelle Samir Nasri s’est exprimé. L’ancien Gunners (2008-2011) a volé au secours de son ancien coach.
« Il a fait d’Arsenal un plus grand club »
« Vous ne pouvez pas critiquer quelqu’un comme ça, c’est impossible. Arsenal était un grand club, mais il en a fait un club plus grand encore » a déclaré le Sévillan à Sky Sports, après le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre Séville et Leicester. Il est ensuite revenu sur le manque de résultats. D’après lui cela « n’est pas la faute » d'Arsène Wenger, « C’est les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont eux qui n’ont pas les résultats nécessaires. »
A lire aussi >> Arsenal : Wenger confie à une légende du club qu’il "arrive à la fin"
"Ce n'est pas lui le problème"
L’ancien marseillais mets les dirigeants du club devant leurs responsabilités : « Je ne pense pas que ça soit lui (Wenger) le problème, il y a beaucoup de choses à Arsenal qu’il faut revoir. Les joueurs, les dirigeants et pas seulement Arsène ». L’intéressé appréciera, mais pas sûr qu’il soit encore sur le banc d’Arsenal la saison prochaine.
A lire aussi >> Liga: Nasri prêt à diviser son salaire par deux pour rester à Séville?