RMC Sport

Premier League: le message classe de Saint-Maximin pour soutenir Mané

Après le match nul ce samedi entre Liverpool et Newcastle (1-1), Allan Saint-Maximin a répondu à un supporter des Reds qui encourageait le Français à signer pour son club en échange de Sadio Mané. Le joueur des Magpies a estimé être encore loin du niveau du Sénégalais.

Connu pour être actif sur les réseaux sociaux, Allan Saint-Maximin n'a pas hésité à répondre à un fan qui voulait le voir du côté de Liverpool... en échange de Sadio Mané. Le joueur de 24 ans et ses coéquipiers ont obtenu ce samedi le nul (1-1), en déplacement à Anfield, pour le compte de la 33e journée de Premier League.

>> Les infos mercato en direct

"J'ai encore un long chemin à faire avant d'atteindre son niveau"

Interpellé par un supporter des Reds qui demandait à Allan Saint-Maximin de signer dans son équipe pour remplacer Sadio Mané, le principal intéressé s'est fendu d'un message classe. Surtout vis-à-vis de l'attaquant sénégalais. "Je suis conscient que le message est sympa pour moi mais je n’aime pas ça. Soyez respectueux avec lui s'il vous plaît, vous êtes ingrat, a rétorqué Saint-Maximin. Il a fait et continue de faire de grandes choses pour Liverpool. J'ai encore un long chemin à faire avant d'atteindre son niveau."

Le supporter de Liverpool a depuis effacé son message. Pas épargné par les blessures, Allan Saint-Maximin réalise une saison intéressante, avec 3 buts et 5 passes décisives en 20 matchs disputés en Premier League. 15e de Premier League, Newcastle a 9 points d'avance sur le 18e, Fulham, à cinq journées du terme du championnat.

Liverpool bataille cette saison pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, actuellement 6e de Premier League. Eliminés par le Real Madrid au stade des quarts de finale, les Reds n'ont plus que le championnat pour parvenir à leurs fins. De son côté, Sadio Mané connaît une saison plus difficile que les deux précédentes, avec 8 réalisations en Premier League en 30 matchs joués.

GL