Premier League: Manchester United renoue avec la victoire, Varane signe son premier but

Cela ne rendra pas la saison des Red Devils plus aboutie, et cela ne leur suffira pas à décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. D'ailleurs, les supporters ne s'y sont pas trompés en demandant une nouvelle fois en tribunes le départ des Glazer, les très contestés propriétaires du club. Mais toute victoire est bonne à prendre.
Alors qu'il recevait Brentford ce lundi soir en clôture de la 35e journée de Premier League, Manchester United s'est largement imposé à Old Trafford (3-0), pour "conforter" sa 6e place au classement et revenir à trois longueurs de Tottenham, 5e avec deux matchs en moins.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Premier League
Mata titularisé et ovationné pour sa dernière
Cette victoire, les Mancuniens l'ont décrochée sur un premier but précoce de Bruno Fernandes (1-0, 9e), un penalty obtenu et transformé par Cristiano Ronaldo (2-0, 61e), mais aussi une réalisation du Français Raphaël Varane, sa toute première depuis son arrivée à United. A la 72e, l'international tricolore a tué le suspense en reprenant de volée un corner (3-0).
La rencontre a également été marquée par la titularisation de Juan Mata, une grande première cette saison. Aligné en milieu offensif pour son dernier match à Old Trafford, l'Espagnol a livré une partie très solide et a eu droit à une belle ovation du stade, lors de sa sortie à la 75e.