RMC Sport

Premier League: surprise à Old Trafford, Manchester United chute contre Sheffield

Manchester United s'est fait surprendre à domicile contre la lanterne rouge Sheffield United ce mercredi (2-1), en match de la 20e journée de Premier League. Manchester City reste donc leader avec un point d'avance.

Y avait-il un peu de relâchement dans l'air? Manchester United est tombé ce mercredi à Old Trafford... contre le dernier de Premier League, Sheffield United (2-1), dans le cadre de la 20e journée de championnat.

Une défaite surprise pour les Red Devils, qui étaient invaincus depuis cinq matchs toutes compétitions confondues et n'avaient plus perdu en Premier League depuis le 1er novembre contre Arsenal (1-0). 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les matchs de Premier League

Deuxième victoire seulement pour Sheffield cette saison

1-0 à la pause grâce à Bryan. Harry Maguire a égalisé peu après l'heure de jeu mais dix minutes plus tard (74e minute), Burke a offert la victoire aux Blades, bons derniers du classement. Sheffield signe seulement son deuxième succès de la saison en championnat, après son 1-0 contre Newcastle lors de la 18e journée. 

Manchester United est à la peine à domicile cette saison, avec déjà quatre défaites en dix matchs de championnat à la maison. Pire total pour les Red Devils depuis la saison 2013-2014. Sheffield n'avait plus gagné à Old Trafford depuis 1973.

Un coup dur pour les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer, qui perdent la main dans la course au titre: le très en forme rival, Manchester City, est désormais leader avec un point d'avance. Au prochain match, United se déplace sur la pelouse d'Arsenal. 

A.Bo