RMC Sport

Quatre semaines de prison pour avoir raté un cambriolage chez Mourinho

-

- - AFP

Un homme de 25 ans a été condamné à quatre semaines de prison pour une tentative de cambriolage au domicile du tout frais entraîneur de Manchester United. Le 10 juillet, l’individu avait été arrêté devant la résidence londonienne du "Mou."

Le 10 juillet au soir, comme tous les fans de foot, José Mourinho est devant sa télé. Alors que la France et le Portugal s’affrontent en finale de l’Euro, un homme tente d’entrer chez le technicien portugais. Selon The Sun, une femme du personnel de maison a crié lorsqu’elle a vu l’individu. Le vagabond, qui n'a pas d'adresse connue, a été arrêté le 10 juillet dans la rue du "Special One."

>> A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic répond à Eric Cantona : "Je serai le Dieu de Manchester"

>> A lire aussi : Un futur renfort NBA pour le PSG?

Il a ensuite été retenu par un membre de la sécurité privée officiant dans la résidence, jusqu'à l'arrivée de la police. Ce dernier avait été alerté par son comportement suspect alors qu'il essayait de s'introduire dans d'autres domiciles. Devant un tribunal, l'accusé "a plaidé coupable et a été condamné à quatre semaines de prison", a déclaré la police dans un communiqué.

>> A lire aussi : Man Utd : José Mourinho veut lâcher quatre joueurs (et non des moindres)

>> A lire aussi : Mercato : l'ancien Caennais Youssef El Arabi file au Qatar

la rédaction avec l'AFP