Rien ne va à Manchester United, battu dans un amical en Malaisie (avec un paquets de titulaires)

La saison est terminée mais les malheurs de Manchester United se poursuivent. Lors d'un match amical en Malaisie contre Asean All-Stars, une sélection de joueurs qui évoluent en Asie du Sud, les Red Devils ont perdu 1-0. C'est le joueur birman Maung Maung Lwin qui a inscrit le seul but de la rencontre, en seconde période.
Ruben Amorim avait pourtant aligné un onze compétitif, avec Hojlund, Mainoo, Casemiro, Ugarte, Dorgu, Dalot, Maguire ou Onana tous titulaires. Fernandes, Diallo, Garnacho sont eux entrés en jeu en deuxième période, mais ça n'a pas suffi pour que les Mancuniens s'en sortent.
Aucun repos après la fin de saison
"On doit utiliser toutes les minutes pour s'améliorer en tant qu'équipe", a indiqué Ruben Amorim avant le début de la rencontre. Dans les faits, Manchester United a dominé Asean All-Stars, avec plus de tirs (19 à 9) et une possession de balle déséquilibrée (64% pour les Red Devils). Mais avec seulement quatre tirs cadrés, les Mancuniens se sont exposés.
Seulement trois jours après la dernière journée de Premier League, le déplacement du club en Malaisie a toutefois de quoi interroger. Les joueurs et le staff ont atteri à Kuala Lumpur au lendemain de leur match face à Aston Villa, sans avoir le moindre repos. Et ce n'est pas terminé : ils doivent désormais jouer contre la sélection de Hong Kong, vendredi, avant d'avoir enfin droit à quelques jours de vacances.