Trois jours après avoir éliminé Manchester United en League Cup, Grimsby Town se moque d'Amorim pour annoncer sa compo

Le modeste club de Grimsby Town se moque ouvertement de Ruben Amorim. Mercredi soir, l'équipe de quatrième division anglaise a éliminé Manchester United aux tirs au but (2-2, 12-11 tab) lors d'un 2e tour de Coupe de la Ligue. À l'heure de jeu, au moment où les Red Devils étaient menés deux buts à zéro, le technicien portugais avait été filmé en train de chercher une tactique pour inverser la tendance.
Sur son banc, Ruben Amorim disposait des pions pour déterminer quelle tactique adopter. Ce samedi (16h), le club de Grimsby Town a annoncé sa composition pour son match de championnat, face à Bristol Rovers, en reprenant cette séquence. Un membre du club s'est donc amusé à déplacer les pions pour annoncer quatre changements par rapport à l'équipe qui a débuté face à Manchester City.
Amorim en mauvaise posture
Au même moment que cette rencontre de quatrième division ce samedi, Manchester United recevra Burnley lors de la troisième journée de Premier League. Les Red Devils tenteront d'obtenir leur première victoire de la saison, après une défaite contre Arsenal (0-1) et un nul contre Fulham (1-1).
Moins d'un an après son arrivée, Ruben Amorim est déjà en grand danger. "Parfois j'ai envie de démissionner, parfois j'ai envie de rester ici pendant vingt ans", a reconnu l'entraîneur en conférence de presse ce vendredi. "Il y a des moments où je déteste mes joueurs, parfois je les aime ; c’est ma manière de faire. On doit s’améliorer, moi le premier."