RMC Sport

United-City: Pogba va manquer à De Bruyne

Manchester United reçoit son voisin de City, ce dimanche (17h30) pour le choc de la 16e journée de Premier League. Une rencontre que ne jouera pas Paul Pogba, suspendu. Un regret pour Kevin De Bruyne.

Paul Pogba souhaitait que, comme Manchester United, City soit touché par des blessures lors de la suite de la saison. C'est pourtant le Français qui manquera le derby de ce dimanche (17h30, en exclusivité sur SFR Sport 1), à cause de son expulsion face à Arsenal samedi (3-1). Une absence qui pourrait réjouir les Citizens mais que Kevin De Bruyne regrette et qu'il ne croit pas due au mauvais karma de Pogba après ses déclarations.

A lire aussi >> Premier League: Pogba espère des blessures chez les joueurs de Manchester City

"Il peut dire ce qu'il veut"

"Je ne crois pas à ça, a répondu le Belge au Guardian. Je suis un gars très simple. Si c'est quelqu'un croit que c'est le karma, ok. Chacun a droit à son opinion. Je ne veux pas que quelqu'un soit blessé. C'est une compétition, vous voulez jouer contre les meilleures équipes et les meilleurs joueurs. Je m'en fous (de ce qu'il dit, ndlr). Il peut dire ce qu'il veut. Nous devons juste nous concentrer sur ce que nous faisons. C'est un grand joueur. Je le connais un peu, il est incroyable."

A lire aussi >> Suspension de Pogba: Manchester United ne fait pas appel

Alexandre Alain Rédacteur