RMC Sport

VIDEO. Everton: Lukaku pourrait saisir la justice dans "l'affaire du vaudou"

placeholder video
Propriétaire d'Everton, Farhad Moshiri a déclaré que Romelu Lukaku avait décidé de quitter le club l'été dernier en raison des conseils d'un vaudou. Une version que le Belge conteste et pour laquelle il pourrait porter plainte.

Farhad Moshiri va peut-être regretter ses propos. Le propriétaire d'Everton a déclaré ce mardi soir face à la presse qu'il avait "tout essayé" pour prolonger le contrat de Romelu Lukaku. Mais selon lui, le Belge avait décidé de quitter le club en suivant les conseils "d'un vaudou" qui lui disait d'aller à Chelsea. Si le puissant avant-centre a finalement rejoint Manchester United, il n'a pas du tout apprécié la version des faits de Moshiri.

A lire aussi >> Mercato: Lukaku voulait signer à Chelsea… sur les conseils d'un vaudou

Lukaku "triste et en colère"

Selon un journaliste du Times, Lukaku est en train d'étudier les options qui s'offrent à lui pour d'éventuelles poursuites judiciaires. Selon ses représentants, l'ancien Toffee est "triste et en colère", ne croit pas du tout au vaudou et a rejeté la "très belle offre" d'Everton car il n'était pas convaincu par le projet présenté.

>> Le live mercato

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport