Voiture-bélier à Liverpool: la vive émotion de Klopp, "choqué" et "dévasté" par le drame

Une journée de fête s’est transformée en cauchemar lundi, alors que Liverpool célébrait le titre des Reds en Premier League, à l’occasion d’une parade. Un automobiliste de la région, sous l’emprise de drogues, a foncé dans la foule avec sa voiture, blessant au total 65 personnes, dont 11 étaient toujours hospitalisées ce mardi. Le choc a suscité une vive émotion, notamment chez ceux qui étaient présents le jour des festivités.
Jürgen Klopp était présent avant le drame, avec d’autres légendes du club, pour célébrer en compagnie des centaines de milliers de fans qui s’étaient massés dans les rues pour célébrer les héros de la saison. L’ex-entraîneur du club a évidemment partagé son émotion sur les réseaux sociaux, se disant "dévasté" sur Instagram: "Nos pensées et nos prières accompagnent tous les blessés et les victimes."

"La journée d'hier a montré les deux visages de la vie, a-t-il ajouté plus tard ce mardi. Le plus beau visage depuis très, très longtemps. Le défilé était incroyable, l'ambiance était incroyable et d'une seconde à l'autre, tout a changé. Il y a des choses plus sérieuses que le football dans le monde et nos pensées et nos prières vont aux blessés et aux familles bien sûr. Cela aurait dû être l'un des plus beaux jours de l'histoire de la ville."