Wolverhampton-Man United: Pogba rate un penalty, les Red Devils accrochés

Il n’aura fallu qu’une semaine pour que l’euphorie retombe. Après avoir balayé Chelsea en ouverture de la Premier League, le week-end dernier (4-0), Manchester United n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse de Wolverhampton. Les Red Devils ont été tenu en échec au Molineux Stadium, ce lundi, en clôture de la deuxième journée (1-1).
Le bijou de Ruben Neves
Face à des Wolves généreux et décomplexés, les partenaires d’Anthony Martial se sont fait bousculer. L’attaquant français a tout de même ouvert le score sur un bon service de Marcus Rashford (27e). Et inscrit au passage le 50e but de sa carrière avec MU (toutes compétitions confondues). Mais les locaux sont logiquement revenus au score sur une magnifique inspiration de Ruben Neves (56e).
Servi à l’entrée de la surface, le milieu de terrain portugais a d’abord raté son contrôle avant d’envoyer un amour de ballon enroulé sous la barre. Hors de portée pour David De Gea, sauvé une minute plus tôt par son poteau sur une tête de Raul Jimenez.
A deux points de Liverpool et Arsenal
Malgré une prestation poussive, United a eu l’opportunité de s'imposer dans ce match. Mais après avoir obtenu un penalty sur une belle incursion dans la surface, Paul Pogba a vu sa tentative stoppée par Rui Patricio (68e). Après ce nul, MU se retrouve quatrième au classement, avec deux points de retard sur le duo de tête composé de Liverpool et Arsenal.