mercato: Neymar confirme qu’il reste au psg

Neymar a confirmé ce lundi son désir de poursuivre l’aventure au PSG. Le Brésilien ne partira pas lors du mercato estival et se fixe de grands objectifs pour la suite de sa carrière à Paris.
Cette fois c’est clair: Neymar se queda! Le Brésilien a mis fin aux doutes entourant son avenir et a annoncé ce lundi qu’il évoluerait toujours sous le maillot du PSG lors de la saison 2020-2021.
>> Les infos du mercato sont à suivre sur RMC Sport
La star auriverde a choisi de rester fidèle au club de la capitale après avoir été régulièrement évoqué du côté du FC Barcelone ou même de Manchester City pour accompagner Lionel Messi.
Neymar: "Laisser mon nom dans les livres d'histoire"
Un an après un été 2019 mouvementé et un transfert avorté en Catalogne, Neymar n’a pas laissé la place pour les rumeurs lors de ce mercato. Impliqué et véritable leader de l’équipe lors du Final 8 de la Ligue des champions, l’attaquant de 29 ans espère guider l’équipe vers un sacre continental la saison prochaine.
Déçu de la défaite en finale contre Munich (1-0) à Lisbonne, le compère offensif de Kylian Mbappé ne bougera pas et vise la victoire en C1, rien d’autre.
Se queda... 🔴🔵 Ce lundi, sortie d’un @PSGLeMag spécial @ChampionsLeague ! Avec une interview de @neymarjr qui nous l’annonce en exclu interplanétaire : il reste au @PSG_inside en 2020-21 ! A découvrir aussi sur https://t.co/H7bmETILgd 👉 Fans/Magazine pic.twitter.com/LLsBTey0Tq
— PSG Le Mag (@PSGLeMag) August 31, 2020
"Je reste au PSG la saison prochaine, a lâché l’ancien de Santos lors d’un entretien accordé au magazine PSG le Mag. Je reste et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des champions, cette fois pour la gagner. J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club."
Auteur d’une campagne tonitruante en 2019-2020 avec 19 buts et 12 passes décisives en 27 rencontres, Neymar devrait encore constituer l’un des principaux atouts des Franciliens la saison prochaine. Arrivé en 2017 et sous contrat jusqu’en juin 2022, le Brésilien ne vas pas partir. De quoi mettre un point final aux spéculations et adresser un message clair en direction des supporters.
>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport
Votre opinion