Real-PSG: pourquoi Perez a donné une petite claque à Ronaldo

Real Madrid-PSG, le match aux multiples enseignements. Et pas seulement sportifs. Les coulisses de la rencontre ne manqueront pas également d’intéresser. Entre la confidence de Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc en fin de match, l’échange chaleureux entre CR7 et Nasser Al-Khelaïfi et enfin, cette scène, beaucoup plus froide, entre le triple Ballon d’Or et le président du Real Madrid, ce match au sommet n’a pas manqué de saynètes croustillantes.
« Je n’ai jamais dit ça »
A l’arrivée des joueurs à Santiago-Bernabeu, Florentino Perez a en effet pris le soin de saluer tous ses joueurs mais a réservé une petite attention à Ronaldo.
Perez a ainsi reproché à ce dernier les propos tenus dans Kicker dans lesquels il n’écarte pas un possible départ l’été prochain et conclut sa remarque par une petite claque paternaliste sur un Ronaldo pas vraiment ravi. « Qu’est-ce que j’ai dit ? Je n’ai jamais dit ça. Je l’ai dit différemment », a répondu CR7 pour se justifier. Mais cette scène ne calmera pas les rumeurs autour de l’avenir du Portugais.