AC Milan: Mike Maignan suspendu pour propos irrespectueux envers l'arbitre

La commission de discipline de la Serie A déclare avoir"suspendu pour un match et condamné à une amende de 15.000 euros Mike Maignan, pour s'être exprimé de façon irrespectueuse en direction de l'arbitre dans le tunnel menant aux vestiaires."
Après la défaite 2-1 face à la Lazio le week-end dernier, Mike Maignan était très remonté contre l'arbitre Gianluca Manganiello, après qu'un penalty soit accordé à la Lazio dans le temps additionnel (90e+8).
Le gardien et capitaine français de l'AC Milan a été jugé, après consultation de l'arbitrage vidéo, responsable d'une faute sur l'international danois Gustav Isaksen, ailier droit de la Lazio. Samedi, l'AC Milan sera privé de Mike Maignan contre Lecce, suspendu un match.
Le cauchemar de Milan continue
L'AC Milan vit une saison 2024-25 très décevante, après son élimination en Ligue des champions par Feyenoord, en barrages d'accession aux 8e de finale, et surtout son incapacité à enchaîner les bons résultats en championnat.
Milan, qui a connu fin décembre un changement d'entraîneur avec l'arrivée de Sergio Conceiçao, en remplacement de Paulo Fonseca, est 9e de la Serie A, avec 41 points, à onze longueurs de la quatrième place, synonyme de qualificatication pour la prochaine Ligue des champions.