AC Milan


Mercato: c'est officiel, Christopher Nkunku quitte Chelsea pour se relancer à l'AC Milan
L’AC Milan a officialisé ce samedi l’arrivée de Christopher Nkunku. L’attaquant international français (27 ans), en provenance de Chelsea, s’est engagé jusqu’en 2030 avec le club lombard. Le transfert, estimé à 37 millions d'euros hors bonus, marque un nouveau tournant dans la carrière de l’ancien Parisien, qui figure désormais parmi les dix Français les plus chers de l’histoire en transferts cumulés.


Désigné nouveau capitaine, Mike Maignan entre dans l'histoire du Milan AC


Mercato: l'AC Milan lance sa "révolution du milieu de terrain" avec Samuele Ricci


Mercato: pas d'accord entre l'AC Milan et l'Atlético, le transfert de Théo Hernandez tombe à l'eau


Mercato: Théo Hernandez veut retourner à l’Atlético de Madrid


Mercato: Chelsea fait le forcing pour Mike Maignan


Mercato: Luka Modric tout proche de rebondir à l’AC Milan


Banderoles incendiaires, tifo humain... grosse colère des supporters de l'AC Milan après une saison catastrophique


Gianluca Zambrotta, champion du monde 2006, révèle sa maladie génétique rare


Milan: des nouvelles rassurantes pour Maignan après son traumatisme crânien


Milan: Conceiçao félicite les supporters d'Udine pour leur réaction après la sortie sur civière de Maignan

Milan: inquiétude pour Maignan, sorti sur civière après un choc avec un coéquipier
Mike Maignan a été contraint de sortir sur civière ce vendredi lors du déplacement du Milan AC sur la pelouse de l'Udinese en Serie A après un choc avec un coéquipier. Il souffre d'un traumatisme crânien annonce le club lombard et a été évacué à l'hôpital d'Udine.

"Je ne flirte avec aucune équipe": la mise au point très cash de De Zerbi sur les rumeurs d'un départ de l'OM
Roberto De Zerbi a réagi ce vendredi aux rumeurs d'un intérêt de l'AC Milan pendant l'intersaison. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a démenti catégoriquement tout contact avec le club lombard et reste concentré sur son aventure chez les Phocéens.

De Zerbi pisté par l'AC Milan? Pour l'OM, il n'y a pas de sujet
Alors que la presse italienne annonce un vif intérêt de l'AC Milan pour Roberto De Zerbi, l'OM ne s'inquiète pas. Au sein du club marseillais, l'avenir de l'entraîneur italien de 45 ans n'est pas un sujet et l'idée est toujours de bâtir sur un cycle de trois ans. D'autant que De Zerbi lui-même a dit vouloir connaître la Ligue des champions avec les Phocéens.

AC Milan: "Passe le ballon, nous ne sommes pas Messi", l’échange tendu entre Kyle Walker et Joao Felix
A la mi-temps du match perdu par l’AC Milan à Naples, dimanche en Serie A (2-1), Kyle Walker a demandé à Joao Felix de jouer de manière plus collective dans les couloirs du stade Diego Armando Maradona. Et le latéral anglais n’a pas ménagé l’attaquant portugais pour lui faire passer le message.

AC Milan: opéré d’urgence d'une appendicite, Loftus-Cheek va manquer le choc de Serie A face à Naples
Ruben Loftus-Cheek aurait dû être titulaire lors de Naples-AC Milan, dimanche soir en Serie A. Mais l'international anglais a été victime d'une crise d'appendicite aiguë, et se voit contraint de renoncer au choc de Serie A. Il pourrait manquer un mois de compétition.

A 45 ans, Andrea Pirlo n'a rien perdu de son football: la preuve avec un sublime coup franc direct pour un match de légendes
L’AC Milan a été battu 6-2 par Tottenham Legends lors d’un match amical caritatif à Londres, ce dimanche. Mais, Andrea Pirlo a quand même confirmé qu’il avait toujours ce pied magique, en inscrivant un coup franc sensationnel.

Conceiçao trahi par son porte-parole, énorme psychodrame à l'AC Milan
Le porte-parole de Sergio Conceiçao a mis le feu à l’AC Milan cette semaine en envoyant aux suiveurs du club lombards de lourdes critiques au nom du technicien portugais. Face à la presse ce vendredi, l’entraîneur a nié en bloc cette charge contre le club et a dézingué son désormais ex-collaborateur.

Mercato: Theo Hernandez dans le viseur de Manchester City selon la presse italienne
Rejeté par les tifosi et poussé vers la sortie à l'AC Milan, Theo Hernandez est sur le départ du club italien, qu'il a rejoint en 2019 et avec qui il est sous contrat jusqu'en 2026. Manchester City préparerait une offre de 35 millions d'euros pour acquérir l'international français.

AC Milan: Mike Maignan suspendu pour propos irrespectueux envers l'arbitre
Mike Maignan écope d'un match de suspension et de 15 000 euros d'amende après avoir insulté l'arbitre de la rencontre entre l'AC Milan et la Lazio, dimanche.

Serie A: "Ce n’est pas une équipe", l’AC Milan pique sa crise et enflamme l’Italie
L’AC Milan s’enfonce dans la crise après sa troisième défaite consécutive en Serie A, dimanche soir face à la Lazio Rome (2-1). Alors que les supporters ont fait part de leur exaspération, une pluie de critiques s’abat sur le jeu prôné par Sergio Conceiçao.

"Embarras et humiliation": l’AC Milan de Maignan s’enfonce dans la crise après un nouveau revers contre la Lazio
L’AC Milan s’est à nouveau incliné face à la Lazio, ce dimanche à San Siro, lors de la 27e journée de Serie A (1-2). Les Rossoneri ont cédé dans le temps additionnel sur un penalty concédé par Mike Maignan. Avec ce troisième revers de rang, les joueurs de Sergio Conceiçao s’éloignent des places européennes et s’enfoncent dans la crise.

Mercato: De Zerbi intéresserait un cador de Serie A
L'entraîneur de l'OM a été cité par la Gazzetta dello Sport parmi les pistes potentielles étudiées par l'AC Milan pour succéder à Sergio Conceiçao, déjà sur un siège éjectable. Mais le favori serait l'Espagnol Cesc Fabregas, qui vit sa première expérience d'entraîneur sur le banc de Côme cette saison.

Mercato: l’AC Milan très ferme sur l’avenir de Maignan et Hernandez
Le directeur technique de l’AC Milan s’est montré clair sur la position du club italien au sujet du futur de Théo Hernandez et Mike Maignan en Lombardie. Libres en 2026, les deux internationaux français seront poussés vers la sortie pendant le mercato estival s’ils ne prolongent pas.

Mercato: Hernandez, Leao... Une grande lessive estivale en préparation à l'AC Milan
Dans le dur cette saison en Serie A, l’AC Milan pourrait opérer une grosse refonte de son effectif pendant le mercato estival. Plusieurs cadres dont les Français Mike Maignan et plus sérieusement Théo Hernandez pourraient bientôt être invités à changer d’air.

"Le football est imprévisible": le message d’excuses de Théo Hernandez après son expulsion grotesque en Ligue des champions
Après avoir exaspéré toute l’Italie pour son carton rouge face au Feyenoord Rotterdam en barrage retour de Ligue des champions (1-1, élimination 2-1 de l’AC Milan en cumulé), Théo Hernandez a tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

Indice UEFA: pourquoi Villarreal (et toute LaLiga) peut célébrer les éliminations de l'AC Milan et de l'Atalanta
L'AC Milan et l'Atalanta Bergame se sont pris les pieds dans le tapis ce mardi lors de barrages retour de Ligue des champions pourtant largement à leurs portées face à Feyenoord et le Club Bruges. Et leurs éliminations vont faire le bonheur des clubs espagnols.

"Une folie", "enfantin", "irresponsable": Théo Hernandez prend cher en Italie après sa simulation fatale lors de Milan-Feyenoord
Ce mardi soir, lors du barrage retour de Ligue des champions contre le Feyenoord (1-1, élimination 2-1 en cumulé), Théo Hernandez a laissé ses coéquipiers à 10 contre 11 dès le début de la seconde période à cause d’une simulation grossière. En Italie, l’international français de l’AC Milan est sous le feu des critiques.

DIRECT. Ligue des champions: Benfica-Monaco, Real-City... suivez en live toutes les infos avant les barrages retour
Une semaine après la première manche, place aux matchs retour des barrages de Ligue des champions, avec notamment Benfica-Monaco et Real Madrid-Manchester City au programme ce mardi et ce mercredi. Retrouvez toutes les infos dans notre live.

DIRECT. Ligue des champions: le Bayern se fait peur mais s'impose, l'AC Milan s'incline après une bourde de Maignan, Bruges créé la surprise
Suite des barrages aller de la Ligue des champions ce mercredi. Bruges a arraché la victoire (2-1) contre l'Atalanta Bergame grâce à un penalty dans les dernières minutes tandis que le Feyenoord a lui aussi décroché un succès de prestige contre l'AC Milan (1-0), aidé par une bourde de Mike Maignan. Le Bayern Munich a tremblé à la fin du match mais s'est imposé contre le Celtic (2-1).

Feyenoord-AC Milan: la grosse boulette de Maignan sur l'ouverture du score néerlandaise
Une erreur de Mike Maignan a permis au Feyenoord Rotterdam de prendre rapidement les devants contre l'AC Milan, ce mercredi, en barrage aller de la Ligue des champions.

DIRECT. Ligue des champions: Manchester City-Real Madrid, Juventus-PSV... toutes les infos avant les barrages aller en live
La Ligue des champions reprend ses droits cette semaine avec les barrages aller. En dehors de Brest-PSG et Monaco-Benfica, plusieurs affiches sont au programme, dont Manchester City-Real Madrid, Juventus Turin-PSV Eindhoven ou Celtic-Bayern Munich. Retrouvez toutes les infos dans notre live.

Italie: viré pour ne pas avoir fait jouer le fils du président, un entraîneur de Serie C est repris dès le lendemain
Un véritable ascenseur émotionnel en Italie... En Serie C, alors que la Ternana vit une jolie saison, l’entraîneur Ignazio Abate a été licencié, jeudi 6 février avant d’être réengagé dès le lendemain, grâce à de fortes contestations de joueurs et de supporters. Le président du club lui reprochait de ne pas avoir fait jouer son fils lors de la dernière journée de championnat.

Multiplex Ligue des champions: Liverpool battu, City s'est fait peur mais se qualifie, Barcelone tenu en échec
La phase de championnat de la Ligue des champions s'achèvait ce mercredi avec 18 matchs en multiplex. Une soirée au cours de laquelle Liverpool (bien remanié) a perdu pour la première fois de la saison, sur la pelouse du PSV (3-2). Les Reds terminent tout de même en tête de ce premier tour, devant le FC Barcelone, tenu en échec par l'Atalanta (2-2). Dos au mur Manchester City s'est fait peur après avoir été mené, mais a finalement renversé Bruges en seconde période (3-1), et termine barragiste (22e).

Ligue des champions: les potentiels chocs à venir en barrages et huitièmes de finale
Des chocs importants avec le PSG, Liverpool, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich sont à prévoir en barrages et huitièmes de finale de Ligue des champions.

Ligue des champions: les dates des barrages et des 8es de finale
Avec la fin de la phase de groupe ce mercredi, la phase finale de la Ligue des champions 2024-2025 va rapidement débuter. Voici le calendrier des barrages et des huitièmes de finale.

"Il a montré du caractère", avant sa probable nomination à l’OL, quelle image a laissé Paulo Fonseca à l’AC Milan?
Paulo Fonseca devrait devenir le nouvel entraîneur de l’OL à la place de Pierre Sage. Avant sa possible arrivée chez les Gones, Johann Crochet, spécialiste du football italien pour RMC, dresse le bilan du coach portugais à l’AC Milan, qui l’a remercié le mois dernier.

AC Milan: "Une bonne chose pour l'équipe", Ibrahimovic voit du positif dans l'embrouille entre Conceiçao et Calabria
Lors de la présentation de Kyle Walker, ce lundi, Zlatan Ibrahimovic a commenté l'altercation entre Sergio Conceiçao et Davide Calabria après le succès renversant de l'AC Milan face à Parme, la veille en Serie A (3-2). Et le conseiller spécial du club lombard a dédramatisé l'incident, en assurant que "tout a été réglé".

AC Milan: "On se dit les choses comme des hommes", Conçeicao explique son altercation musclée avec Calabria
Après le succès renversant de l’AC Milan face à Parme, ce dimanche en Serie A (3-2), Sergio Conceiçao s’est sérieusement accroché avec son défenseur Davide Calabria sur le terrain. Un incident que le coach des Rossoneri a tenté de minimiser devant la presse.

AC Milan: l'énorme altercation entre Conceiçao et Calabria après la victoire contre Parme
C'est une scène absolument surréaliste: juste après le succès renversant du Milan contre Parme (3-2) ce dimanche, Sérgio Conceição et Davide Calabria ont failli en venir aux mains. Le coach et son défenseur ont dû être séparés pour éviter une bagarre.

Mercato: Kyle Walker rejoint officiellement l'AC Milan, prêté par Manchester City
Le latéral droit de Manchester City, Kyle Walker, va terminer la saison en Serie A. Le joueur de 34 ans, qui avait confié à ses dirigeants son envie de départ, rejoint en prêt l'AC Milan.

Mercato: la première de Kyle Walker à l'AC Milan retardée à cause du Brexit
En passe d'être prêté par Manchester City à l'AC Milan, Kyle Walker va sans doute devoir patienter pour jouer sous ses nouvelles couleurs en raison de démarches administratives.

Ligue des champions: le Real et Mbappé s'amusent, Rotterdam crée la surprise en battant le Bayern
Nouvelle soirée de folie en Ligue des champions : le PSG a renversé City (4-2), tandis que le Bayern a sombré sur le terrain de Rotterdam (3-0). Arsenal (3-0), l'Inter (0-1) et l'AC Milan (1-0) ont fait respecter leur rang et sont en bonne position pour se qualifier directement.

Mercato: Le Havre discute avec Fodé Ballo-Touré
Le Havre, actuellement 17e de Ligue 1, a entamé des discussions avec Fodé Ballo-Touré (28 ans), arrière gauche sénégalais qui a résilié son contrat avec l’AC Milan cette semaine.

Mercato: l'AC Milan vise deux stars de Premier League et un grand espoir français
Après une première partie de saison loin de ses ambitions, l'AC Milan compte se renforcer avec plusieurs recrues cet hiver. Les noms de Marcus Rashford, Kyle Walker et Lucas Gourna-Douath sont notamment évoqués.

La femme qui accusait Théo Hernandez d'agression sexuelle en 2017 condamnée à six mois de prison pour fausse dénonciation
Le tribunal pénal de Malaga a condamné à six mois de prison le mannequin russo-espagnole qui avait accusé Théo Hernandez, en juin 2017, d'agression sexuelle en marge d'une soirée à Marbella. Des faits pour lesquels le Français avait déjà été acquitté sans inculpation à l'époque.

AC Milan: le discours de patron de Zlatan Ibrahimovic après le sacre en Supercoupe d'Italie
Le conseiller spécial du propriétaire de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, s'est adressé aux joueurs après le succès renversant des coéquipiers de Théo Hernandez et Mike Maignan, dimanche soir, en Supercoupe d'Italie face à l'Inter.

AC Milan: Conceiçao reproduit sa célèbre danse de la victoire après le titre en Supercoupe d'Italie
Sergio Conceiçao a dignement célébré la victoire de l'AC Milan contre l'Inter (3-2) en Supercoupe d'Italie. L'ancien entraîneur de Porto a reproduit son petit pas de danse, cigare à la bouche, dans le vestiaire des Rossoneri.

Supercoupe d'Italie: l'AC Milan rejoint l'Inter en finale, première réussie pour Conceiçao
L'AC Milan affrontera l'Inter en finale de la Supercoupe d'Italie lundi après avoir renversé la Juventus Turin 2 à 1 en demi-finale vendredi à Riyad.

"Nous avons commis une erreur": les excuses d’Ibrahimovic à Fonseca après l’après-match lunaire de l'AC Milan
Alors que Paulo Fonseca a été envoyé au charbon en conférence de presse malgré son départ imminent, Zlatan Ibrahimovic a tenu à présenter ses excuses au technicien portugais, désormais ex-entraîneur de l’AC Milan.