RMC Sport

Cavani glisse un beau petit tacle à Higuain (ça concerne Naples)

-

- - AFP

Après sa prestation désastreuse face à Metz, dimanche en Ligue 1 (3-0), Edinson Cavani a répondu aux questions de la presse italienne. Et l’attaquant du PSG s’est permis d’adresser une jolie pique à Gonzalo Higuain, transféré de Naples à la Juventus Turin cet été.

Edinson Cavani a tout raté dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. Mais après son fiasco face à Metz en clôture de la deuxième journée de Ligue 1 (3-0), l’attaquant du PSG s’est tout de même fait remarquer en zone mixte. Interrogé par la presse italienne, l’international uruguayen a commenté le transfert si décrié de Gonzalo Higuain cet été. 

>> PSG : Cavani dédramatise et reçoit le soutien de Thiago Motta

Cavani : « Je ne l’aurais jamais fait »

L’Argentin est passé de Naples à la Juventus Turin pour 90 millions d’euros. « Chacun fait ses choix, a réagi Cavani, lui-même ancien du Napoli (2010-2013), selon des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Ce que je peux dire, c’est que dans tous les cas, je ne l’aurais jamais fait. » Voilà pour les tibias de Pipita. La punchline est tout de même assez gonflée pour un joueur venu à Paris contre 64 millions d’euros en 2013.

>> PSG : Marquinhos change de coupe pour fêter son titre olympique

dossier :

Edinson Cavani

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur