RMC Sport

"Fais ce que je te dis ou je te détruis", le conseil de Gattuso à Donnarumma

Gennaro Gattuso

Gennaro Gattuso - AFP

Les caméras de télévision ont capté une sacrée injonction de Gennaro Gattuso à Gianluigi Donnarumma durant Milan AC - Bologne (2-1) dimanche.

Après un nul contre Benevento (2-2) et une défaite à Rijeka (2-0), Gennaro Gattuso a décroché son premier succès sur le banc du Milan AC ce dimanche à San Siro contre Bologne (2-1).

A lire aussi >> AC Milan: Gattuso allume déjà l’une des recrues stars

Mais ce ne fut pas une partie de plaisir, comme en témoignent le score et une sortie musclée du technicien adressée à son portier Gianluigi Donnarumma, coupable à son sens d’avoir hésité à lancer une attaque.

Comme l’ont capté les caméras de télévision, Gattuso a ainsi lancé "fais ce que je te dis ou je te détruis cette semaine" à la pépite de 18 ans.

"Même avec mon fils je suis tendu"

Après la rencontre, l’ancien milieu de terrain s’est expliqué face à la presse: "Je suis toujours tendu, même quand je joue au foot avec mon fils. Mais sur ce banc c’est encore plus excitant. Milan est ma seconde peau."

Dans une interview accordée à la chaîne TV du club lombard, Gattuso a assuré ce mardi n'avoir "aucun problème avec Donnarumma. Il est très impliqué dans les matchs et se fâche quand on ne gagne pas". Aucun lien donc avec l'éventuelle volonté de Donnarumma d'annuler sa prolongation signe l'été dernier. 

JBi