Inter: Lukaku invite ses coéquipiers au restaurant pour les remercier de leur aide

Au lendemain de la victoire de l’Inter sur le terrain de Brescia (1-2), Romelu Lukaku a invité tous ses coéquipiers au restaurant, jeudi soir. L’international belge a fait les choses en grand en réservant dans un établissement étoilé spécialisé dans la cuisine japonaise et situé dans le centre de la ville lombarde. Sur son compte Instagram, l’attaquant belge a diffusé le petit discours qu’il a tenu devant les joueurs avant de passer à table.
"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi"
"Merci à vous tous pour votre présence, a-t-il déclaré en italien. Je suis très heureux d'être avec vous. Merci pour l'aide que vous m'apportez, ce groupe est spécial. » Il a ajouté une autre mention en illustration de la vidéo. "Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, a-t-il poursuivi. Et pour m’aider à m’adapter en Italie si rapidement."
Recruté contre 65 millions d’euros l’été dernier en provenance de Manchester United, Lukaku a inscrit 7 buts en 10 matchs de Serie A. S’il n’a pas encore marqué en Ligue des champions, il forme un duo performant avec l’Argentin Lautaro Martinez, même s'il a récemment fait l'objet de quelques critiques de la part des supporters (après les matchs face à Barcelone et la Juventus).
Antonio Conte, qui l'apprécie, l'a aussi exhorté à travailler plus en raison de son "corps imposant". "Romelu s’est montré très impliqué contre la Juve, a récemment lancé le technicien face aux médias. Il a fait de son mieux et maintenant j’espère qu’il pourra mettre de côté ses pépins physiques pour être vraiment à 100%."
Mercredi, il a permis à son équipe de s’imposer à Brescia. Après 10 journées de Serie A, l’Inter est deuxième à une longueur de la Juventus, leader.