Inter Milan: La photo polémique de Benjamin Pavard censé être blessé... mais en pleine partie de padel

Une partie de padel qui agace. Benjamin Pavard (29 ans), défenseur de l’Inter Milan, se retrouve au cœur de la polémique après avoir été photographié aux côtés de Théo Hernandez et de deux autres partenaires à l’issue d’un double disputé en Sardaigne. Si rien n’empêche l’international français de s’adonner à la pratique de ce sport, le timing interpelle puisque le joueur est censé être blessé à une cheville.
Pavard avait quitté le groupe en raison d'"une aggravation du problème à la cheville"
Le champion du monde 2018 a en effet quitté le groupe milanais lors de la Coupe du monde des clubs en raison de cette blessure. Au moment de rentrer en Italie, en compagnie de plusieurs partenaires (Hakan Calhanoglu, Yann Bisseck, Piotr Zielinski puis Davide Frattesi), l’Inter avait évoqué "une aggravation du problème à la cheville". Aux Etats-Unis, l’ancien Lillois avait seulement disputé le premier match contre Monterrey (1-1) avant de manquer les trois suivants contre Urawa (2-1), River Plate (2-0), puis le quart de finale perdu contre Fluminense (2-0).
A l’issue de cette défaite, Lautaro Martinez, capitaine de l’équipe, avait réglé ses comptes avec certains partenaires dont il remettait en cause l’implication. "Il faut vouloir être dans cette équipe, à l'endroit où nous avons amené l'Inter et où nous devons continuer à l'y faire rester", avait lancé l’Argentin. "Je ne donne pas de noms, mais j'ai vu beaucoup de choses que je n'ai pas aimées." Son président Giuseppe Marotta s’était chargé pour lui de nommer la cible de son courroux: "Je pense qu'il parlait de Calhanoglu".
Pavard a assisté de loin à cette querelle puisqu’il avait quitté le groupe. Le latéral droit ou défenseur central a subi une entorse de la cheville en avril qui lui a fait manquer les quatre derniers matchs de Serie A mais aussi les demi-finales de Ligue de champions contre le FC Barcelone. Il avait repris pour la finale de la Ligue des champions lourdement perdue contre le PSG (5-0), le 31 mai dernier. Retenu dans le groupe de l'équipe de France, il n'était pas entré en jeu lors de la demi-finale et de la finale de la Ligue des Nations en juin.