RMC Sport

Juventus : le “cadeau” encombrant laissé par Pogba à Evra

Paul Pogba - Patrice Evra

Paul Pogba - Patrice Evra - AFP

Le départ de Paul Pogba pour Manchester United ne devrait pas affecter sa relation idyllique avec Patrice Evra. Les deux hommes continuent de gentiment se chambrer via les réseaux sociaux.

On ne peut pas dire que Paul Pogba n’a pas eu le temps de préparer son départ de la Juventus tant le feuilleton de son arrivée à Manchester United s’est étiré en longueur cet été. Des semaines qu’il n’a pourtant pas mises à profit pour faire le point sur ses affaires à la Juve. Samedi, Patrice Evra a posté une photo du casier de Pogba à Turin débordant d’affaires avec ce commentaire : « Tu aurais dû au moins vider ton casier… J’espère que tu n’espères pas que je te les amène à Manchester !!! ».

A lire aussi >> Pogba : "Mourinho va faire de moi un meilleur joueur"

Premier League : Pogba suspendu
Une taquinerie à laquelle Pogba a répondu avec humour. « Tonton, je les ai laissé pour que tu penses à moi et bien sûr pour que tu me les amènes », a posté le Français sur Instagram. De retour chez les Red Devils, Pogba devra patienter avant d’entamer la saison avec MU, lui qui est suspendu pour la première journée de Premier League qui verra les Mancuniens se déplacer à Bournemouth (14h30, sur SFR Sport 1).

A lire aussi >> Manchester United : les improbables clauses du contrat de Pogba