La presse italienne descend Higuain

La presse italienne s'est payé Gonzalo Higuain au lendemain de la défaite de la Juve - AFP
La soirée a été compliquée par la Juventus. Battus par la Lazio lors de au terme d’un match fou (2-3), les Bianconeri ont raté leur premier rendez-vous de cette saison en perdant la Supercoupe d’Italie.
Et les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir pour les joueurs de la Vieille Dame, notamment pour Gonzalo Higuain. Décevant face au club romain, l’attaquant argentin a été taillé en pièces par la presse italienne.
Noté 4 dans le journal transalpin, il a été même victime de propos quelques peu déplacés : "C’est un porte-avion dans un port de plaisance, il ne bouge pas et ses mouvements sont limités. Il a accusé le poids cet été. C’est humiliant que quelqu’un comme lui n’ait rien tenté durant tout le match." a ajouté Tuttosport, en référence à son dit surpoids.
La Gazzetta Dello Sport a quant à elle moins dure dans les mots, mais tout aussi sévère en qualifiant l'ancien napolitain de "fantôme".

Non-convoqué pour les prochains matches de la sélection argentine par Jorge Sampaoli, le sélectionneur national, Higuain ne débute pas la saison de la meilleure des façons…