Matuidi s’est lui aussi offert une entrecôte recouverte d’or

C’est une mode devenue virale chez les footballeurs professionnels. Personnage déjà côté dans la gastronomie des joueurs de foot, le Turc Salt Bae réalise, semble-t-il, un nouveau tabac avec sa fameuse entrecôte recouverte d’or. Une fantaisie culinaire facturée, pour rappel, à près de 300 euros.
Matuidi, moins de bruit que Ribéry?
Le restaurateur, qui officie à Dubaï, un lieu de villégiature reconnu par les footballeurs durant la trêve, a ainsi reçu une nouvelle visite de prestige et a servi sa pièce de bœuf dorée (et controversée) à Blaise Matuidi, champion du monde cet été avec l’équipe de France.

Photos à l’appui sur son compte Instagram, le milieu de la Juventus y montre le protocole de découpage désormais célèbre de son morceau de viande par le boucher aux cheveux gominés. Tout sourire, l'ancien Parisien ne semble pas s’inquiéter des réactions que pourraient susciter ces nouveaux clichés.
Les posts de Franck Ribéry avaient très largement fait réagir dans l'Hexagone, incitant même l’attaquant du Bayern à répliquer avec violence sur les réseaux sociaux. L’ancien Marseillais a depuis été lourdement sanctionné par le club bavarois.