Serie A: Dybala régale avec un premier doublé pour la Roma

Premier but et même premier doublé pour "La Joya" avec l'AS Rome. Paulo Dybala a contribué ce mardi à la victoire de son équipe au Stadio Olimpico face à Monza (3-0), lors d'un match comptant pour la quatrième journée de Serie A. Les hommes de José Mourinho ont pris par ailleurs la tête du classement, avec 10 points, une unité devant l'Inter Milan, vainqueur de son côté (3-1) de Cremonese.
Paulo Dybala a ouvert le score (18e) à l'issue d'une belle percée dans la défense adverse, après une déviation de la tête de Tammy Abraham. Accueilli comme une rock-star après son arrivée en provenance de la Juventus, le buteur argentin n'a pas mis longtemps pour doubler la mise (32e). De la tête, Roger Ibanez a lui inscrit le dernier but de la partie (61e).
Dybala a atteint la barre des 100 buts en Serie A, près de dix ans depuis ses premier buts avec déjà un doublé avec Palerme.
La superbe volée de Barella
Avant le derby samedi face à l'AC Milan, l'équipe de Inter s'est rassurée face à Cremonese (3-1) après sa défaite face à la Lazio ce weekend. Nicolo Barella a signé probablement le but de la journée avec une superbe volée (37e), après un centre du Turc Hakan Calhanoglu. Joaquin Correa avait lui ouvert le score (12e), après une contre-attaque initiée par ce même Nicolo Barella.
Lautaro Martinez a scellé la victoire de son équipe (76e), qui évoluait en pointe en l'absence de Romelu Lukaku.
>> La Serie A est accessible via l'offre RMC Sport-beIN Sports
Le Belge pourrait manquer plusieurs semaines après une blessure à une cuisse dimanche à l'entraînement. Mais l'Inter a dominé un promu combatif, récompensé par la réduction du score finale de David Okereke (90e).