RMC Sport

Serie A: un nouveau match reporté à cause du coronavirus

Le coronavirus continue de bouleverser la 25e journée de Serie A ce dimanche en Italie. Après trois reports précédents, les autorités ont décidé de décaler la rencontre entre le Torino et Parme.

La pandémie de coronavirus continue de se répandre à travers l’Italie et les autorités sanitaires ont pris plusieurs mesures afin d’en limiter les risques ce dimanche. Ainsi, les rencontres sportives prévues dans le Nord sont reportées les unes après les autres. Après trois premiers matchs de la 25e journée de Serie A décalés ce samedi, les officiels ont également choisi de reporter le duel entre le Torino et Parme, qui devait avoir lieu à 15h.

La Juventus, l’autre club basé dans ville de Turin doit se rendre à Lyon mercredi prochain (21h, sur RMC Sport) pour y affronter l’OL en huitième de finale aller de la Ligue des champions

Le Tournoi des VI Nations touché

Outre les reports de quatre matchs de première division, les autorités ont également choisi reporter le match féminin du Tournoi des VI Nations entre la Squadra Azzurra et l’Ecosse. Un duel initialement prévu ce dimanche à Legnano près de Milan. Reste à savoir comment réagiront les instances sportives si les reports pour cause de coronavirus venaient à se multiplier.

OL-Juventus, c’est mercredi en direct sur RMC Sport 1

Jean-Guy Lebreton