Real Madrid-Barça: la vidéo du rush supersonique de Mbappé, auteur de son premier but dans un clasico

C'est son tout premier but dans un Clasico, et on s'en souviendra: d'une accélération tonitruante, entamée depuis le milieu de terrain, Kylian Mbappé a lancé avec fracas la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Barça, ce dimanche en Arabie saoudite.
Après avoir traversé la moitié du terrain en sprintant, l'attaquant français a fait parler sa vitesse et sa puissance physique pour ouvrir le score dès la 5e minute au stade Roi-Abdallah de Djeddah. Il a donné le tournis au passage à Alejandro Balde, éliminé d'un passement de jambes puis d'un crochet avec de conclure d'une frappe croisée.
>> Suivez la finale entre le Real Madrid et le Barça dans notre direct commenté
Décisif lors de ses trois finales avec le Real
Un but superbe de l'international français, qui confirme qu'il est dans un vrai temps fort à Madrid. Le numéro 9 était d'ailleurs particulièrement attendu pour ce duel au sommet du foot espagnol, après être passé à côté de son premier Clasico en Championnat.
Son rush lui a permis d'inscrire sa 14e réalisation en 27 matchs avec la Maison Blanche depuis sa signature cet été. L'ancien Parisien a également marqué au passage pour la troisième fois en trois finales disputées avec les Madrilènes, après ses buts en Supercoupe d'Europe contre l'Atalanta Bergame puis en Coupe intercontinentale face à Pachuca (3-0).