RMC Sport

The Best : Cristiano Ronaldo en a profité pour présenter sa compagne

-

- - -

La première édition de The Best de la Fifa, cérémonie récompensant les meilleurs joueurs de la planète, a eu son lot de surprises. Sacré meilleur joueur de l’année 2016, Cristiano Ronaldo a notamment profité de l’événement pour présenter sa nouvelle compagne.

Maintenant que le monde entier l’a vue, il ne risque pas de l’oublier. Cristiano Ronaldo n’a pas posé seul devant le photocall de la cérémonie The Best de la Fifa, récompensant les meilleurs joueurs et entraîneurs de la planète sur l’année 2016. Le quadruple Ballon d’Or, tout frais lauréat du premier The Best, était accompagné sous les flashes des photographes par son fils et une belle demoiselle, le mannequin espagnole Georgina Rodriguez.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo se paie gentiment le fantôme de Messi

Une amie ? Non, la compagne de CR7, qui avait été déjà surpris avec elle fin novembre, en train de se balader et de s’embrasser dans les rues de Paris, rapporte le journal Marca. Cette fois, pas de photos prises en catimini mais un bon gros cliché en grand : la soirée était décidément bien réussie pour Cristiano Ronaldo.