RMC Sport

Bayern: l'arrivée d'Hernandez "irréaliste cet hiver" pour un dirigeant bavarois

Lucas Hernandez, ciblé par le Bayern Munich, ne devrait pas quitter l'Atlético de Madrid pendant le mois de janvier. Le directeur sportif bavarois a jugé l'arrivée du champion du monde "irréaliste cet hiver".

Lucas Hernandez ne rejoindra probablement pas le Bayern Munich cet hiver. Dans un entretien à Sport Bild, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a fait le point sur le mercato du champion d'Allemagne. "Nous avons eu des discussions" a-t-il expliqué à propos du défenseur français de l'Atlético. "Il y en aura d'autres. Mais une arrivée cet hiver est irréaliste." 

Pavard offre "de nouvelles options défensives"

Le Bayern a déjà officialisé le recrutement de Benjamin Pavard (Stuttgart) pour l'été prochain. "Benjamin sera le quatrième défenseur central du groupe" a expliqué Salihamidzic. "Il peut également être utilisé à droite. Benjamin va nous offrir de nouvelles options défensives, il y aura une concurrence plus saine."

Les discussions continuent pour Hudson-Odoi 

Le vainqueur de la Ligue des champions 2001 est également revenu sur le cas de Callum Hudson-Odoi, l'espoir de Chelsea (18 ans) courtisé par le Bayern. "Nous voulons le joueur, je suis sûr de son talent. Nous discutons avec Chelsea" a-t-il expliqué. Une offre de plus de 30 millions de livres aurait été refusée selon la presse anglaise. 

Suivez l'intégralité du mercato avec RMC Sport!

HM