Bayern: "Nous aurons Kane, Tottenham devra céder", Hoeness pose un ultimatum aux Spurs

Une petite phrase en guise de coup de pression. Présent à l'un des entrainements du Bayern, le président d'honneur du club Uli Hoeness a mis le feu aux poudres ce samedi, lorsqu'il a affirmé que Harry Kane voulait signer dans le club bavarois et que son actuel club, Tottenham, devrait céder.
"Si sa décision reste ainsi, nous l'aurons au Bayern"
"Jusqu'à présent, Harry a clairement signalé dans tous les entretiens qu'il avait pris sa décision. Et si elle reste ainsi, nous l'aurons au Bayern. Tottenham devra alors céder. Parce qu'exiger d'un tel club 80 millions, 90 millions... ça n'existe pas", répond-il interrogé par des journalistes présents sur place concernant un potentiel transfert de l'attaquant anglais, dans des propos relayés par le média allemand Kicker.
L'homme de 71 ans avait tout de même avoué juste avant que "personnellement, il n'avait pas parlé souvent" à Harry Kane. Par contre, le conseil de surveillance, mené par Karl-Heinz Rummenigge, serait "régulièrement" en contact avec le joueur de Tottenham, tout comme le CEO Jan-Christian Dreesen.
Kane veut "jouer au niveau international"
Selon Hoeness, Kane "veut jouer au niveau international". Un petit tacle à Tottenham qui, en terminant huitième de Premier League, ne jouera pas de compétition européenne la saison prochaine. "Il a maintenant une nouvelle opportunité de rejoindre un grand club d'Europe. Ce qui nous plaît tous, c'est que lui et aussi ses conseillers - son père et son frère - ont toujours été très clairs - jusqu'à présent - sur ce qu'ils ont accepté. Si cela reste ainsi, c'est bon."
Dans ce cas, Kane devrait rejoindre le Bayern au plus tard en août, avance Kicker. Les négociations avec les Spurs auraient même déjà commencé selon le président d'honneur. Evoquant le président de Tottenham Daniel Levy, réputé pour être dur en affaire, il répond: "Il est intelligent, c'est tout." Avant de se lâcher: "Après tout, il ne nous a pas donné de montant (de transfert)."
"On doit l'amener à nous donner un chiffre. Il joue bien sûr sur la durée, c'est un professionnel chevronné et, je pense que c'est quelqu'un de super, je l'apprécie beaucoup. Mais je pense qu'en face, de notre côté, il y a aussi des gens qui ne font pas ça depuis hier."