Mercato: les infos du 26 décembre

EN RÉSUMÉ
- Brice Samba (RC Lens) va signer au Stade Rennais, sauf retournement de situation. Lire l'article
- Le Stade Rennais négocie en parallèle pour recruter Seko Fofana, actuellement en Arabie saoudite. Lire l'article
- Les négociations au PSG pour la prolongation de Nuno Mendes sont au point mort, le joueur veut quitter le club. Lire l'article
Barça: nouvelle défaite judiciaire, l'inscription d'Olmo pas encore réglée
Après une première défaite vendredi, le FC Barcelone a vu le tribunal de commerce statuer une nouvelle fois en faveur de la Liga dans un deuxième recours distinct selon les éléments du quotidien Sport. Dès lors, Dani Olmo et Pau Victor ne seront techniquement plus inscrits en championnat au-delà du 31 décembre.
Pour ne pas voir le meneur de jeu, qui dispose d'une clause pour partir libre en janvier en cas de non-inscription en Liga, la direction catalane va donc bel et bien devoir activer une nouvelle palanca au plus vite.
Pas d'inquiétude toutefois puisque tout serait prêt avec un accord déjà acté pour la concession de places VIP au nouveau Camp Nou à une société qatarienne pour une durée de 20 ans et moyennant un chèque supérieur à 100 millions d'euros.
AC Milan: Fonseca confirme lui-même son licenciement
Après être passé devant les médias pour la conférence de presse d'après-match, Paulo Fonseca a été informé par ses dirigeants de l'AC Milan de son licenciement, rapporte la presse italienne.
Scène lunaire: l'ancien coach de Lille a lui-même confirmé l'information au micro de Sky Italia en sortant du stade, depuis sa voiture.
AC Milan: Paulo Fonseca vers la sortie, Sergio Conceiçao proche de le remplacer
Selon La Gazzetta dello Sport, Paulo Fonseca pourrait prochainement être remercié par l'AC Milan, qui occupe la huitième place de Serie A après son nul ce dimanche soir face à l'AS Rome (1-1). Les dirigeants du club lombard auraient même déjà trouvé son successeur. Il s'agit de Sergio Conceiçao, son compatriote portugais. Sans poste depuis son départ de Porto l'été dernier, le coach de 50 ans, passé par le FC Nantes, se serait déjà mis d'accord avec les Rossoneri. Des informations confirmées par le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato.
Fabio Cannavaro sur le banc du Dinamo Zagreb
Le Dinamo Zagreb annonce la nomination de Fabio Cannavaro au poste d’entraîneur. L’Italien de 51 ans s’est officiellement engagé avec le club croate, actuellement troisième de son championnat derrière Rijeka et le Hadjuk Split. L’ancien défenseur central, Ballon d’or 2006, était sans poste depuis la fin de son aventure à l’Udinese en juin dernier.
Caen confirme l'arrivée de Baltazar sur son banc
Comme annoncé par RMC Sport, le Stade Malherbe Caen confirme l'arrivée de Bruno Baltazar, qui succède à Nicolas Seube sur le banc normand.
"Âgé de 47ans, Bruno Baltazar est le nouvel entraîneur du Stade Malherbe Caen. Entraîneur adjoint de Sabri Lamouchi entre 2013 et 2015, il a débuté sa carrière d'entraîneur principal du côté du SC Olhansense au Portugal. Depuis il a connu plusieurs clubs dont l'APOEL Nicosie en 2018 avec qui il a été Champion et connu la Coupe d'Europe. Avant de rejoindre la Normandie, il était en poste au Radomiak Radom en première division polonaise."
La durée de son contrat n'est pas précisée.
Caen pense à Bruno Baltazar pour remplacer Nicolas Seube
Après avoir licencié Nicolas Seube, le Stade Malherbe de Caen s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur. Et selon nos informations, le club de Ligue 2 pense à Bruno Baltazar. Le coach portugais de 47 ans officie actuellement au Radomiak Radom, en Pologne.
FH
Caen se sépare de son entraîneur
Le Stade Malherbe de Caen a annoncé ce dimanche le licenciement de Nicolas Seube, son entraîneur depuis un peu plus d'un an. Le club racheté par Kylian Mbappé est actuellement 16e de Ligue 2 à la trêve de Noël. Ouest-France assure qu'un entraîneur venu de l'étranger devrait le remplacer.
Fabio Cannavaro pourrait retrouver un poste au Dinamo Zagreb
Sans poste depuis la fin de sa très courte mission à l'Udinese, terminée au mois de juin, Fabio Cannavaro pourrait rebondir au Dinamo Zagreb, d'après Fabrizio Romano. Si le club croate décide de se séparer de son entraîneur Nenad Bjelica, le favori pour prendre sa place serait donc l'Italien. A 51 ans, Cannavaro n'a toujours pas connu d'expérience satisfaisante en tant que coach. Après des aventures exotiques aux Emirats, en Chine ou en Arabie saoudite, il n'a entraîné Benevento et l'Udinese que quelques semaines à chaque fois.
Manchester City: Wirtz, Musiala, Guimaraes... la liste de Guardiola pour le mercato hivernal
En pleine crise, Manchester City espère profiter du mercato hivernal pour signer quelques renforts et retrouver une dynamique positive. D'après le Times, Pep Guardiola a ainsi effectué une liste de cinq noms pour le mois de janvier : Florian Wirtz, Jamal Musiala, Bruno Guimaraes, Martin Zubimendi et Marc Guéhi. Des cibles onéreuses et particulièrement difficiles à recruter en cours de saison.
Du changement dans le staff de Kombouaré
Maintenu à son poste d'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré va avoir un nouvel adjoint comme indiqué par Ouest-France. Sur le banc de Valenciennes entre décembre 2023 et novembre dernier, Ahmed Kantari va renforcer le staff du Kanak. L'ancien défenseur (39 ans) est attendu à la reprise de l'entraînement ce lundi. Actuel adjoint, Guillaume Marie est lui remercié.
Le journal confirme également l'arrivée d'Olivier Blondel au poste d'entraîneur des gardiens, en remplacement de Willy Grondin. Le nouveau venu arrive en provenance de l'OL. De quoi sans doute retrouver Anthony Lopes.
Le Barça se désintéresserait de Jonathan David
Si le Barça a longtemps suivi Jonathan David et étudié la possibilité de le recruter, le club catalan serait désormais moins intéressé d'après Mundo Deportivo. La direction du Barça trouverait finalement que son profil n'est pas le bon, surtout pour s'associer à Robert Lewandowski, qui devrait rester au moins une saison supplémentaire.
Newcastle valorise Isak à 180 millions d'euros
Les Magpies savent qu'ils ne pourront pas conserver éternellement Alexander Isak, mais ils veulent en tirer le meilleur prix. D'après le Telegraph, le club aurait valorisé son attaquant à 180 millions d'euros. Auteur de 11 buts cette saison en Premier League, le Suédois, sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2028, intéresserait plusieurs cadors anglais dont Arsenal, Chelsea et Liverpool, en plus du PSG, du Real Madrid et du Barça.
Boca Juniors fait une offre à Sergio Ramos
La rumeur circulait depuis déjà quelques semaines, mais d'après le média argentin Infobae, Boca Juniors aurait désormais formulé une offre à Sergio Ramos, le défenseur espagnol de 38 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Séville, l'été dernier. Tout dépendrait désormais des prétentions salariales du joueur et de sa volonté de déménager en Argentine. Le club serait prêt à offrir à Sergio Ramos le même salaire qu'à Edinson Cavani. S'il rejoint Boca Juniors, le défenseur espagnol y retrouverait Gago, l'actuel entraîneur, qui a été son coéquipier au Real Madrid.
Discussions avancées entre l'OL et Nantes pour Lopes
Comme évoqué par l'Equipe, Anthony Lopes se rapproche du FC Nantes. Les discussions entre le portier lyonnais de 34 ans, l'OL et le FC Nantes sont très avancées. Le challenge nantais plaît à Anthony Lopes, barré par Lucas Perri et en fin de contrat l'été prochain. Le FC Nantes, qui de son côté a déclassé Alban Lafont pour Patrik Carlgren, pourrait s'attacher les services de l'international portugais sans indemnité de transfert, laissé libre par l'OL.
Clément Brossard
Anthony Lopes en passe de rejoindre le FC Nantes
Mis à l'écart à l'Olympique lyonnais depuis le début de saison, le gardien Anthony Lopes serait sur le point de rejoindre le FC Nantes durant ce mercato hivernal révèle L'Equipe ce samedi. Il remplacerait Alban Lafont, lui-même écarté par la direction nantaise ces dernières semaines.
>>> les dernières infos sur la possible arrivée de Lopes à Nantes
Guardiola ne veut "pas abandonner" Manchester City
Pep Guardiola n'a pas l'intention de quitter Manchester City. Il s'est dit au contraire déterminé à enrayer la spectaculaire glissade du club quadruple champion d'Angleterre en titre.
"Je vais essayer, je vais continuer. Parfois on pense qu'une série noire s'achèvera plus vite, ou qu'il sera plus facile d'en sortir, mais parfois ça prend plus de temps. Je n'abandonnerai pas. Je veux être ici et, dans la situation qui est la nôtre, on doit le faire", a dit l'entraîneur catalan à la veille d'un déplacement à Leicester pour le compte de la 19e journée de Premier League.
Pep Guardiola a récemment signé une prolongation de deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2027.
Boca Juniors dégaine une offre pour Paredes
Leandro Paredes de retour en Argentine avec Boca Juniors dès janvier? Courtisé par son club formateur, le milieu de terrain a reçu une offre contractuelle, dont les détails n'ont pas été révélés, comme le rapporte Tyc Sports.
S'il a fait part de sa volonté de retrouver un jour le Xeneize, le champion du monde 2022 est sous contrat avec la Roma jusqu'en juin 2025. S'il accepte les termes de l'offre, Boca Juniors devra alors entamer des négociations avec le club italien pour qu'il libère le joueur dès le mercato de cet hiver. Jusqu'à maintenant, aucune démarche formelle n'a été entreprise dans ce sens.
Balotelli au Genoa, c’est peut-être déjà fini
Arrivé l'été dernier au Genoa, l'attaquant international italien Mario Balotelli n'entre pas dans les plans de son coach Patrick Vieira et joue très peu. L'ancien joueur de Nice et de l'OM pourrait profiter d'une clause dans son contrat pour quitter son club avant le 31 décembre.
Quel avenir pour Steve Mandanda à Rennes?
Comme expliqué par RMC Sport, sauf retournement de situation Brice Samba va signer à Rennes cet hiver. De quoi pousser (indirectement) Steve Mandanda vers la retraite alors que son contrat s'achève en juin prochain? Un scénario que la direction rennaise pouvait imaginer alors que le portier fêtera ses 40 ans en mars prochain.
En privé, l'ex-international français avoue être fatigué et usé par la saison en cours dans laquelle il a pu régulièrement être en difficulté. Cela se ressent dans ses statistiques avec en 15 matches disputés, 20 buts encaissés et 5 clean sheets.
Mais depuis le début de la saison, la relation entre le portier et Jorge Sampaoli est excellente. Les deux hommes ont un accord depuis la reprise du championnat qui consiste à ce que le gardien attende la fin de la saison avant que le club ne trouve une solution avec lui. Pour l'heure, aucune porte de sortie n'a été étudiée. Sauf surprise, Steve Mandanda va donc retrouver dans le vestiaire Brice Samba avec lequel il entretient une relation ni bonne ni mauvaise.
Rennes avait prévenu en début de saison que le groupe allait être renforcé, au milieu de terrain et en défense. Rennes va maintenant s'attaquer au départ de Christopher Wooh pour libérer de la liquidité et se montrer peut-être plus actif d'ici la fin du mercato.
AP
Brice Samba tout proche de signer à Rennes
Sauf retournement de situation, Brice Samba va signer au Stade Rennais dans le cadre d'un transfert à 15 millions d’euros sans les bonus et avec un contrat jusqu’en juin 2029.
>> Mercato: Brice Samba sur le point de signer à Rennes
FH
Rennes s’intéresse aussi à Brice Samba
En plus des négociations entamées avec Seko Fofana, le stade Rennais s'intéresse aussi à Brice Samba. Les discussions avec Lens avancent bien dans ce dossier. L'international français est sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club nordiste.
Dans l’entourage du gardien français, on se refuse pour l’instant de commenter ce que l'on qualifie de simple rumeur. Mais Brice Samba ne se ferme aucune porte. Il est conscient que le mercato hivernal est très particulier et que les opportunités sont rares. Le portier de 30 ans avait comme idée de base de terminer la saison à Lens avant de peut-être étudier une porte de sortie.
AP
Seko Fofana d'accord pour rejoindre Rennes, les clubs négocient
Le Stade Rennais négocie pour recruter Seko Fofana lors de ce mercato hivernal. Sur le principe, l'international ivoirien de 29 ans est d'accord pour rejoindre le club breton, a appris RMC Sport.
L'ancien milieu de terrain lensois (29 ans) a connu une aventure contrastée en Arabie saoudite. Il évolue actuellement à Al-Ettifaq, dans le cadre d'un prêt en provenance d'Al-Nassr, qui l'avait recruté en juillet 2023 pour environ 25 millions d'euros. D'autres clubs sont intéressés par le milieu, mais Rennes est en bonne position.
À Rennes, Seko Fofana retrouverait le président Arnaud Pouille, qui était l'ancien directeur général du RC Lens. Lui et Frederic Massara sont à la manœuvre pour réaliser ce qui serait un gros coup sur ce mercato d'hiver.
RMC Sport
Trent Alexander-Arnold se rapprocherait un peu plus du Real Madrid
Ce vendredi soir, Marca annonce que Trent Alexander-Arnold (Liverpool) aurait communiqué à ses dirigeants sa volonté de rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison.
Sous contrat avec les Reds jusqu'en juin 2025, le latéral droit rejoindrait ainsi le Real Madrid libre de tout contrat. Le club de la capitale espagnole chercherait en effet à renouveler ses latéraux.
Du côte de Liverpool, ce serait un coup dur alors que des discussions doivent se poursuivre avec Virgil van Dijk et surtout Mohamed Salah. Tous les deux ont aussi un contrat qui expire à la fin de saison.
INFO RMC SPORT - PSG: les négociations pour la prolongation de Nuño Mendes au point mort, le joueur veut quitter le club
Le contact est rompu. Lancés dans des négociations pour la prolongation de son contrat, le PSG et son latéral gauche Nuño Mendes ne parviennent pas à trouver de terrain d'entente. Le club a formulé des propositions à l'international portugais, dont le contrat actuel court jusqu'en 2026. Le joueur les a refusés.
Nuño Mendes estime que le salaire proposé par le PSG ne correspond pas à son statut de titulaire. Au point que l'ancien joueur du Sporting CP se voit désormais ailleurs. L'international portugais est en effet dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Parmi ceux-ci, Manchester United, qui a formulé une offre et dont le pressing ne laisse pas le latéral de 22 ans indifférent. Au sein du club de la capitale, on refuse d'entendre parler d'un départ cet hiver et les dirigeants espèrent toujours une prolongation.
Depuis le début de la saison, Nuño Mendes est utilisé dans un rôle plus défensif par son entaîneur Luis Enrique et semble prendre moins de plaisir que lorsqu'il se projette vers l'avant. Un changement qui a pu interroger les observateurs. Reste que la situation entre le latéral portugais et le PSG est électrique et que l'avenir du joueur dans la capitale s'écrit désormais en pointillés. Le club parisien, lui, souhaite absolument le conserver.
Fabrice Hawkins
Plus d'informations ici.
L'Union Berlin limoge son entraîneur Bo Svensson
L'Union Berlin, mal classée en Bundesliga, a annoncé vendredi avoir mis fin aux fonctions de son entraîneur Bo Svensson. Le Danois de 45 ans était arrivé au club l'été dernier.
"Nous sommes convaincus qu'un changement significatif est nécessaire pour inverser la tendance", a expliqué dans un communiqué Horst Heldt, directeur général de l'Union Berlin. Le nom de l'entraîneur qui reprendra en main l'équipe à compter du 2 janvier sera communiqué "dans les prochains jours", a précisé le club.
Après quinze journées de Bundesliga, l'Union Berlin est 12e au classement. Le club de la capitale allemande avait assuré son maintien de justesse la saison passée après avoir terminé quatrième et validé son billet pour la Ligue des champions à l'issue de la saison 2022-2023.
La justice espagnole refuse l'inscription de Dani Olmo au Barça, libre de signer avec le club de son choix dès janvier
Après avoir obtenu une dérogation pour l'inscription de Dani Olmo en Liga lors de la première moitié de saison, le Barça va devoir trouver une nouvelle formule pour le reste du championnat. La justice a refusé de prolonger la dérogation accordée au club catalan pour Dani Olmo et Pau Victor selon les informations de la presse catalane. Le Barça pourra encore tenter d'obtenir un jugement favorable, le 30 décembre, mais avec une autre proposition financière pour les inscrire.
Si le Barça ne trouve pas de solution d'ici l'ouverture du mercato hivernal, Dani Olmo pourra s'engager librement avec le club de son choix à cause d'une clause dans son contrat.
C'est un énorme coup dur pour le Barça qui a déboursé 60 millions d'euros pour arracher le meneur de jeu au RB Leipzig pendant l'été.
Huijsen, la nouvelle cible du Real Madrid
Dean Huijsen. Voila le nom qui intéresse le club du Real Madrid pour le mercato hivernal. Le jeune défenseur espagnol de 19 ans évolue actuellement à Bournemouth en Angleterre. Selon AS, il pourrait débarquer dans la capitale espagnole.
Avec les graves blessures d'Alaba, Carvajal ou encore de Militao, les Merengue cherchent à se renforcer dans ce secteur.
PSG: vers un rebondissement dans le dossier Skriniar?
Si la presse turque a annoncé un accord contractuel entre Galataray et Milan Skriniar, la réalité ne serait pas aussi simple. Selon les informations des journaux Le Parisien et L'Equipe, le défenseur slovaque du PSG n'aurait pas encore donné son aval pour rejoindre le club stambouliote.
Soucieux de trouver un point de chute avant la reprise du PSG, le 2 janvier, l'expérimenté central sur lequel Luis Enrique ne compte plus disposerait de plusieurs options pour se relancer lors du mercato hivernal. Milan Skriniar n'aurait toutefois pas encore acté le choix de sa future équipe même s'il semble donner sa priorité à un défi en Europe.
Jorge Mendes annonce encore la prolongation à venir de Lamine Yamal au Barça
Agent de Lamine Yamal, Jorge Mendes s'est exprimé à nouveau sur l'avenir de la pépite du FC Barcelone ce jeudi, en marge de la cérémonie des Globe Soccer Awards : "Il est certain que Lamine Yamal va bientôt renouveler son contrat, il devrait rester à Barcelone. Je ne peux pas vous dire s'il renouvellera dans un mois ou deux, mais c'est certain."
Jorge Mendes avait déjà tenu des propos similaires ces derniers jours. Lamine Yamal est pour l'heure sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2026.
Barcelone suit de près la situation d'une jeune pépite de 17 ans
Selon les informations de AS et du Mundo Deportivo, le FC Barcelone suit de près la situation de Nicolas Bosshardt. Des contacts ont été établis pour le latéral gauche de 17 ans, qui évolue au Brésil, à Sao Paulo.
Sous contrat jusqu'en octobre 2026, Bosshardt dispose d'une clause de résiliation de 60 millions d'euros.
>> plus d'informations ici.
Les souhaits étonnants de Carvajal pour son avenir
Actuellement blessé au genou, Dani Carvajal, 32 ans, s'est exprimé sur son avenir dans un entretien accordé au média Esquire. Alors qu'il envisage de jouer encore quelques années, il n'a pas fermé la porte à une fin de carrière au Qatar et notamment à Al-Gharafa, où évolue son ami et beau-frère Joselu.
"Ca ne semblerait pas fou, a-t-il reconnu. J'ai déjà dit que si je devais quitter le Real Madrid, je ne jouerais plus en Europe. Je ne jouerai pas contre le Real, ni en Ligue des champions, ni en Espagne. Donc ce serait une destination probable." En parlant de Joselu, Carvajal détaille : "Il me dit 'Je t'attends ici. Je te garde le côté droit.'" Peut-être de quoi organiser des retrouvailles, alors que le contrat de Carvajal avec le Real Madrid se termine en juin 2026.
L'agent de Dani Olmo à Manchester pour faire monter la pression
Le Daily Mail révèle en ce jeudi de Boxing day que l'agent de Dani Olmo, pourtant acheté près de 60 millions cet été à Leipzig est à Manchester pour ce Boxing Day, et pas seulement pour voir du football. Selon le quotidien anglais, ce serait pour écouter les clubs de Premier League, notamment les deux clubs de Manchester et Arsenal, qui pourraient être tenter de faire venir le milieu de terrain espagnol dès cet hiver.
Car Dani Olmo n'a été inscrit qu'à titre conservatoire par la Liga, qui demande plus d'efforts financiers au Barça. Et si jamais il n'était pas inscrit pour la deuxième partie de saison, il dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de signer librement où il veut.
Le Barça a déposé un recours devant la justice pour allonger jusqu'à la fin de la saison cette inscription à titre conservatoire. Les juges devraient se prononcer ce vendredi, et donc décider si Dani Olmo va pouvoir continuer à jouer pour son club de coeur ou bien devenir le "free agent" le plus courtisé du mercato d'hiver, avec sans doute une grosse prime à la signature à la clé. Sacrée alternative.
Plus d'informations ici.
Paul-Georges Ntep raccroche à 32 ans
Paul-Georges Ntep annonce sa retraite à 32 ans auprès de France Bleu. L'ailier avait joué deux matchs amicaux avec les Bleus en juin 2015 après la meilleure saison de sa carrière à Rennes. En 2018, il avait changé de sélection, jouant alors pour le Cameroun (4 sélections au total). Parti à Wolfsburg en janvier 2017, il avait joué six mois à Saint-Etienne en 2018. Il a aussi connu une saison en Ligue 2 avec Guingamp en 2020-2021. Perturbé par les blessures ces dernières années, Ntep était sans club depuis une expérience au Vietnam qui s'était terminée en mars dernier.
Rui Borges est le nouveau coach du Sporting CP
Rui Borges est le nouvel entraîneur du Sporting CP, avec un contrat valable jusqu'en juin 2026 (plus une saison en option). Il remplace João Pereira, officiellement démis de ses fonctions ce jeudi matin.
Rui Borges était en poste au Vitoria SC. Le Sporting a dû payer 4 millions d'euros d'indemnité pour s'attacher les services de l'entraîneur de 43 ans.
PSG: Skriniar aurait trouvé un accord avec club turc
Indésirable au PSG où il n'a jamais vraiment réussi à s'installer en charnière, Milan Skriniar pourrait rapidement rejoindre Galatasaray lors du mercato hivernal.
Selon les informations de la presse turque et notamment du journal Fotomac, le club sambouliote a trouvé un accord avec le défenseur slovaque et discuterait toujours avec le PSG.
Toujours en course pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, Galatasaray signerait un joli coup en recrutant Milan Skriniar sur lequel Luis Enrique ne compte pas à Paris.
Portugal: le remplaçant d'Amorim déjà viré du Sporting
Le Sporting Portugal a confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi le départ de Joao Pereira. Nommé entraîneur de l'équipe première après le dépat de Ruben Amorim vers Manchester United en cours de saison, le technicien n'ira donc pas au bout de son contrat jusqu'en 2027.
Ancien coach du Sporting chez les juniors et en réserve, Joao Pereira prend la porte après seulement huit matchs à la tête des pros. La faute à un bilan de trois victoires, un nul et quatre défaites. Son successeur devrait être officialisé dès jeudi.
Barcelone sur le point de chiper un taulier de Leverkusen?
Le FC Barcelone se trouverait en pole position pour recruter le défenseur Jonathan Tah, en fin de contrat avec le Bayer Leverkusen. Le club catalan souhaiterait boucler ce dossier en janvier en vue de la saison prochaine et pourra négocier librement à partir de début janvier. La presse catalane l'annonce déjà comme la première recrue de la prochaine saison.
L'Allemand (28 ans) était déjà intéressé par l'idée de rejoindre la Catalogne l'été dernier mais les dirigeants du champion de Bundesliga en titre étaient trop gourmands aux yeux de leurs homologues. Le dossier pourrait rapidement s'accélerer.
>> Découvrez es discussions entre le Barça et un cadre de Leverkusen
Bonjour à tous,
Si vous n'avez pas tout suivi des récentes infos mercato pendant les fêtes, la séance de rattrapage est là. On y trouve notamment les éléments sur l'intérêt d'Arsenal pour Randal Kolo Muani.
Mais pour les rumeurs et les transferts les plus frais c'est dans ce nouveau direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.
Ne ratez pas les explications sur le changement de règlement acté par la Fifa à quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal.